A voir également:
- Msn et cam??
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
iBuGsl
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
2
4 mai 2009 à 11:50
Salut,
Vérifie que tu n'ai pas un petit utilitaire de ta webcam qui tourne en fond, dans la barre des tâches, si c'est le cas, quitte ce dernier et réessaye de lancer ta webcam sur MSN.
Bonne journée
Vérifie que tu n'ai pas un petit utilitaire de ta webcam qui tourne en fond, dans la barre des tâches, si c'est le cas, quitte ce dernier et réessaye de lancer ta webcam sur MSN.
Bonne journée
gicben
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
tu oouvre une conversation ,tu va dans "outil " et ensuite dans "configuratio audio et vidéo"
la tu clique sur suivant et quand c'est au tour de choisir la cam, tu sélectionne la caméra que tu as bracnhé !
tu clique sur ok et ça devrai etre bon!!
la tu clique sur suivant et quand c'est au tour de choisir la cam, tu sélectionne la caméra que tu as bracnhé !
tu clique sur ok et ça devrai etre bon!!
dna.factory
Messages postés
25384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 613
4 mai 2009 à 12:12
4 mai 2009 à 12:12
quelle version de msn ?
(la dernière version de msn nécessite certaines mises à jour windows pour faire tourner les cams)
(la dernière version de msn nécessite certaines mises à jour windows pour faire tourner les cams)
g la versoin 2008!!
et puis ds les outils et les parametres g selectionné la cam!!et puis pour les parametres g le mm message que qd j souhaite l'ouvrir avec un contact!!!
et puis ds les outils et les parametres g selectionné la cam!!et puis pour les parametres g le mm message que qd j souhaite l'ouvrir avec un contact!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et la je viens de reverifier...l'icone fonctionne parfaitement..la cam si je l'allume seule fonctionne sans pb..sur camfrog, ca tourne nikel!!!ya k'avec msn!!!
et dans la configuration,elle s'affiche et j vois l'image et je peux allerdans les options ca roule!!!! y a que o niveau des parametres que j'ai ce message qui dit qu'ele est soit éteinte (ce qui est impossible vu que je l'ai dans la config lol!!) et qu'elle est utilisée avec un autre progrmme!!mais je n'ai rin d'ouvert bon sang!!!!que faire???merci par avance!! je désespère!!
et dans la configuration,elle s'affiche et j vois l'image et je peux allerdans les options ca roule!!!! y a que o niveau des parametres que j'ai ce message qui dit qu'ele est soit éteinte (ce qui est impossible vu que je l'ai dans la config lol!!) et qu'elle est utilisée avec un autre progrmme!!mais je n'ai rin d'ouvert bon sang!!!!que faire???merci par avance!! je désespère!!