Msn et cam??

Fermé
lililbellule70 - 4 mai 2009 à 11:48
 lililbellule70 - 4 mai 2009 à 17:43
Bonjour,
j'ai un probleme recent avec msn...alors queje souhaite envoyer ma cam, cait que que soit elle n'est pas branchée, soit utilisée par un autre programme!!
alors que elle est reconnue par mon pc, je peux l'ouvrir et prendre des photos, je n'ai qu'msn d'ouvert..et sur d'autres sites elle fonctionne!je pense qu'l ya eu un probleme dans les paramètres??
merci de me répondre et de me dire ce que je doi sfaire, sachat que j'ai deconnecté, branché deranché et reconnecté plusieurs fois!!
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

iBuGsl Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 2
4 mai 2009 à 11:50
Salut,
Vérifie que tu n'ai pas un petit utilitaire de ta webcam qui tourne en fond, dans la barre des tâches, si c'est le cas, quitte ce dernier et réessaye de lancer ta webcam sur MSN.

Bonne journée
0
gicben Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
4 mai 2009 à 11:50
tu oouvre une conversation ,tu va dans "outil " et ensuite dans "configuratio audio et vidéo"
la tu clique sur suivant et quand c'est au tour de choisir la cam, tu sélectionne la caméra que tu as bracnhé !

tu clique sur ok et ça devrai etre bon!!
0
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 1 613
4 mai 2009 à 12:12
quelle version de msn ?
(la dernière version de msn nécessite certaines mises à jour windows pour faire tourner les cams)
0
lililbellule70
4 mai 2009 à 17:35
g la versoin 2008!!
et puis ds les outils et les parametres g selectionné la cam!!et puis pour les parametres g le mm message que qd j souhaite l'ouvrir avec un contact!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lililbellule70
4 mai 2009 à 17:43
et la je viens de reverifier...l'icone fonctionne parfaitement..la cam si je l'allume seule fonctionne sans pb..sur camfrog, ca tourne nikel!!!ya k'avec msn!!!
et dans la configuration,elle s'affiche et j vois l'image et je peux allerdans les options ca roule!!!! y a que o niveau des parametres que j'ai ce message qui dit qu'ele est soit éteinte (ce qui est impossible vu que je l'ai dans la config lol!!) et qu'elle est utilisée avec un autre progrmme!!mais je n'ai rin d'ouvert bon sang!!!!que faire???merci par avance!! je désespère!!
0