Msn

Résolu
Elgy Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elgy Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, y a quelque jour j'ai voulu changer le mdp de mon adresse hotmail en voulant mettre un truc beaucoup plus conpliqué, mais malheursement je n'arrive plus a le retrouvé, j'ai essayé la question secrete (pas réussi), j'ai crée l'adresse électronique a été fait il y a environs 6 ans et je ne souviens plus de ce que j'avais mis a cette époque, je souhaite a tout pris la récupérer car j'ai plus de 100 contacts dessus.
Merci d'avance d'une réponse favorable et rapide.
A voir également:

2 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Bonjour,

Malheureusement je crains qu'aucune réponse ne puisse être favorable... Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants il n'y a plus rien à faire. N'auriez-vous pas stocké la réponse à votre question secrète quelque part?
Je ne peux que vous conseiller de faire des effets avec tout ce qui vous passe par la tête.
Bon courage
0
Elgy Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai entendu parler de logiciels capable e trouver le mdp d'une personne, est ce que je pourrais utiliser ce moyen?
0