Supprimer adresse msn

Résolu
Monkey56 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louloutte -
Bonjour,
J'aimerais supprimer une adresse msn car j'en ai 2 dont une que je n'utilise pas. J'aimerais savoir comment l'effacer.
Merci !
A voir également:

10 réponses

romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjous,
Clique sur ton adresse -> Afficher votre compte -> Paramètres -> Clôturer votre compte
9
Anissou

slt,j'ai pas compris.c'est où " afficher votre compte" ?
merci de me répondre
0
atomix

supprimer adresse msn
0
boutaina

benjour cava mon ami m'a donné un site pour pirater un msn et j'ai écris toute les étapes est ce que c vraie
0
louloutte

ca marche pas
0
Monkey56 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci ! J'ai enfin réussi à la supprimer !
Encore merci !!!
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

de rien ya pas de koi!
0
lizy

bonjour,
je voudrai effacer mon adress msn m je ne c pas comment faire!!! :(
merci de me rpd
0
CYYD Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est simple pour la supprimer tu regardes juste en haut de la discussion Romlemagicus donne la réponse ....

"Ne pas voir plus loin que le bout de son nez."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut en effacant l'adresse de ton pc ,tu ne l'a supprime pas (retape la avec son mot de passe et elle reviens ) , ce qu'il faut faire (au plus simple , c'est de ne plus l'utiliser pendant un mois et elle disparaitra definitivement ), invite tes contactes que tu veux conserver sur ta nouvelle adresse , sinon sur msn.fr ils t'indiquent une autre facon (plus rapide) mais pour ma part je n'ai pas trouvé leur chemin d'accés pour xp

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1153 supprimer un compte msn messenger
Supprimer un compte MSN Messenger - La solution
0
anaalisez

alors tu fais=

Clique sur ton adresse ==> Afficher votre compte ==> Paramètres ==> Clôturer votre compte et voilas sa te donne la réponse!!!!!!

je repond a:izy qui n'avais pas lue las conversations!!!
0
anaalisez

a lizy pardon
0
Charlène

laisse tomber sa marche mm pa sa veu pa maficher cloturer votre compte... vive le net ptdr
0
pepalamiss13@hotmail.fr

je veux suprimer mon adrésse msn
0
jerome

voila vu ke g deux adresse msn je voudrai en suprimé une d 2 mais je ni arrive pas
svp dit moi comment fair merci a+
0