Pb de fenetre de conversation msn qui se ferm

roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je suis connecté a msn et que je veut parler avec un quelqun de mes contacts, jouvre dons une fenetre de conversation mais qui se ferme automatiquement. On m'a dit que c'était une virus msm mais le pb c'est que c'a n'arrive qu'avec deux de mes contacts dont 1 que je viens de rajouter il y 24h. Le pb vient-il de moi u
ou de mes deux contact ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

si sa ne vien que de deux contacts je pense et jen suis casi sur que sa vien de de tes contacts
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ok
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Mais ce qui me parait bizarre c que j'ai essayer msn en ligne sur Ebbudy et ca ne bloque pas du tout sur aucun contact donc dsl je te contredi mais le pb vient surement de moi ou de mon pc ou encore de mon installation de msn live messenger
0