MSN et connexion sur plusieurs postes

Fermé
Myrtille - 25 sept. 2009 à 21:33
geoffreym Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 25 sept. 2009 à 21:43
Bonjour,

Je soupçonne mon copain d'avoir piraté mon mot de passe msn pour pouvoir accéder à ma messagerie.

Un message m'apparaît occasionnellement via mon msn messenger affirmant que je suis connectée à deux appareils en même temps. En sachant qu'il est impossible que, de mon propre chef, je me sois connectée à deux APPAREILS différents en même temps, ma question est la suivante:
Est-ce possible que ce soit simplement à cause que j'ouvre deux pages msn en même temps sur mon poste de travail ?
Ou est-ce que cela signifie ABSOLUMENT que je suis connectée sur deux APPAREILS à la fois ?

Merci de vos réponses.

Une fille qui s'inquiète
A voir également:

2 réponses

geoffreym Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
25 sept. 2009 à 21:36
salut a toi

alors tu a deux possibilité si jamais tu te connecte sur deux msn different avec la meme adresse c'est bien toi par contre si jamais tu t'ai connectee une seul fois c'est que quelqu'un et connectee avec ton adresse via un autre appareil
0
Merci à toi pour ta réponse rapide !

Alors voici, j'ai mon msn messenger ouvert, comme d'habitude en fait...
J'ai aussi toujours ma page msn hotmail ouverte car je reçois pas mal de courrier.
Une fois j'ai reçu ce message alors que je n'avais touché absolument à rien... il m'est apparu comme cela pouf!

Et aujourd'hui, il est apparu quand j'ai ouvert une autre fenêtre msn pour voir la page d'accueil msn et les nouvelles qui s'y trouve.

À un moment, il m'a même indiqué que j'étais connecté sur 3 appareils en même temps.

JUe ne voudrais pas accusé mon copain a tort, mais y a-t-il un moyen d'en avoir le coeur net ?
0
geoffreym Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
25 sept. 2009 à 21:43
pour avoir qui c'est tu ne peut pas car en fait homail veut gardee les utilisateur anonyme malheuresement mais si tu le desire je tinvite a modifiee ton mots de passe et ta question secrete au moin il ne l'auras plus ^^
0