Probleme msn sur windows live messanger 2009

Fermé
la ptite lolo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 18:33
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 26 sept. 2009 à 19:35
Bonjour à tous,

alors voilà : j'ai voulu me connecter à msn, (la version 7.5) et ils m'ont dit : vous devez désormais telecharger la nouvelle version 2009... alors bon, j'ai dit non, et ils voulaient pas.. alors j'ai dit oui..

bon je peut envoyer des mails, mais je ne peut plus me connecter à msn.. ils me mettent : "Nous n'avons pas pus vous connecter à windows live messanger : la connexion windows live à echoué car le service est temporairement inaccesible. Réessayer plus tard. Code erreur : 80080005 "(quand je demande : en savoir plus, ça me ramene à une page blanche..)

alors, j'ai attendu, ça évolue pas
j'ai désinstallé, et réinstaller plusieurs fois, ça change pas
j'ai été sur des forums de gens en panique avec leurs ordi.. le code erreur correspond pas à ma panne.. ils me parlent de majuscule.. j'ai changé de mot de passe, ça à rien fait..
il y en a qui mon dit de changer mon adresse IP.. mais ça me tente pas
mes pare feu sont eteins
et on ne peut plus telecharger une version plus anciene
donc quelqu'un aurait-il une solution!?? MAYDE MAYDE!!! :)
MERCI
A voir également:

1 réponse

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
26 sept. 2009 à 19:35
Salut,

Télécharge ce fichier "faultrep.dll" ici https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/F/faultrep.dll/5.1.2600.2180/download.html

puis copie le dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts

Relance msn et connecte toi, ça devrait marcher.
1