Connexion à msn impossible

o_O -  
monev Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peut pas me connecter sur msn car mes trois case sont grisé, donc je ne peut pas cliquer dessus ? Aidez moi merci
A voir également:

7 réponses

monev Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Réinstalle msn.
0
o_O

Je l'ai deja fait et sa ne fonctionne toujours pas
0
monev Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Télécharge une nouvelle version.
0
o_O

Sa ne fonctionne pas non plus
0

Et bien désolé je ne vois pas comment t'aider :/
Mais si tu a besoin de connecter msn pour seulement parlé il y a toujours ebuddy.com ^^
0
o_O

Ok, merci comme meme :)
Ebuddy c'est nul xD, mais bon c'est mieux que rien lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui xD mais provisoirement le temps que tu trouve le remède ^^
0
o_O

Oui mais bon je ne sais pas si un jour sa fonctionnera bien msn, que sa soit tout les msn c'est la merde, mais on ai bien content de l'trouver msn xD.
Enfaite c'est pour mon frere que sa ne fonctionne pas moi sa fonctionne, sauf que j'ai pas choisir d'avoir msn 9 c'est la merde ! Sa bug toujours, j'aime pas mais en meme temps j'ai pas eu trop le choix. Mais bon j'suis satisfaite comme meme, sans msn sa serais quoi ?! Lol.
Bonne soirée
0

Hehe oui :p
0