Windows Live Messenger = refuse de s'ouvrir

Fermé
Manda11 - Modifié par Jeff le 25/03/2010 à 21:04
la vache c lourd Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 20:15
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Live Messenger.
Depuis hier soir, date aussi de mon emménagement dans une nouvelle maison, avec une autre connexion Internet (par défaut), un réseau non sécurisé, WLM refuse de s'ouvrir.
Je n'ai plus l'icône dans la barre des tâches à droite, et lorsque je clique sur l'icône il ne se passe strictement rien.
Le sablier tourne une demi-seconde et c'est tout.

J'avais dans un premier temps tenter de redémarrer par deux fois.
Puis aujourd'hui, ayant à nouveau redémarré deux fois, j'ai décidé de desinstaller et réinstaller le logiciel.
Désinstallé 2 fois, et ai tenté de le réinstaller 3, puisque les deux premières il semble être installé, mais il ne se passe rien de plus.
Je ne sais plus quoi faire...
Est-ce que quelqu'un si ça va revenir par magie...??

(Pour info, Internet fonctionne par ailleurs sans problème, et j'ai même fait un scan antivirus au démarrage : avast version familial qui n'a rien trouvé...).

Merci!

3 réponses

Une précision, [lorsque je clique sur le programme à partir du menu "Démarrer"].
Merci!
0
Salut, j'ai le même problème également depuis ce matin. Je peux te dire que ce n'est pas dû à ton enménagement. Pour ma part, je suis sous XP mais j'ai téléchargé il y a quelques semaines Vista Inspirat, j'ignore si ça peut-être une hypothèse.
0
Et bien non, je n'ai rien téléchargé du tout ces derniers temps, et j'ai même fait un scan anti-virus au redémarrage, qui m'a d'ailleurs trouvé 0 virus.
Je vais tenter le spyware.
Je ne comprends pas d'où ça vient, et les multiples réinstallations ne changent rien...
En tous cas, je ne suis pas seule... Ca "rassure"...
0
Il n'y'a pa lontemps j'ai désinstaller windows live messenger pour le réinstaller, J'usqu'à là tous va bien ! Mai au moment où windows live messenger est installer je clik sur ouvrir messenger celà ne s'ouvre pas ! Je réssaye de l'installer cela ne s'ouvre pas non plus aidez moii svp
0
la vache c lourd Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
25 sept. 2009 à 20:15
pour ma part meme si je touche un peut en info ( le min quoi )
j ai vraiment aucune idee ... j'ai un bug de WLM un peut proche puisque le mien souvre normalement
mais lorsque apres avoir rentrer mes identifiant je clique connecter, la connection se lance et plante dans les disons 10 seconde ... se me fait sa depuis l installation de la version 2009... reparage et desinstallation aucun succee au debut j'avait desinstalle 2009 et remis la precedente mais maintenant...(pas sur de l hortographe) mon pc portable a cote marche sans blem avec la meme version je sais pas quoi faire un tit coup de main serait le bien venu
merci d'avance a vous


je suis sous XP familliale
0