Problème sur messenger pour envoie de photo avec i phone 11

Fermé
Valou - 21 nov. 2020 à 14:21
 Here - 4 août 2021 à 22:13
Bonjour, j ai un problème sur mon i phone 11 je veux envoyer une photo de ma galerie par messenger et elle ne veux pas partir et sa fonctionnait avant comment ça se fait?

Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:

1 réponse

je n'ai pas la réponse que je veux en faite je veux prendre une photo dans ma galerie et l 'envoyé a une ami par messenger d'habitude ca marche et la ca me met envoi impossible?QUOI FAIRE?
0
Bonjour le même soucis j ai pas la solution sauf que je me suis aperçu que quand on appuie sur la photo ou l envoie est impossible en haut à gauche faire modifier puis envoyer et là ça fonctionne. Si on envoie une vidéo pris de la galerie téléphone ça fonctionne aussi ou si on n envoie deux photos d un coup mais une seul effectivement ça me fait pareil c est pénible j ai fait les mises à jour désinstaller Messenger et le réinstaller mais rien y fait ..
0
Valou > Cora80
23 nov. 2020 à 09:55
Oui pareil par contre si l on prends une photo directement en étant sur messenger ça fonctionne là je viens de ressayer ça fonctionne et ma fille a le même i phone que moi et avait le même soucis ça devait venir de i phone
0
Bonjour le problème s’est résolu ? Car c’est désagréable je viens juste de me rendre compte et grace à Vs post j’ai pu poster mes photos en mp mais je ne sais pas comment faire pour après Vs avez eu la solution ?
0