Probleme connexion webcam msn

leben -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise la dernière version de msn, seulement un petit souci se pose à moi.. effectivement avec une personne en particulier il est impossible d'avoir une conversation en webcam ou en vidéo..
En effet en webcam, une fois l'invitation acceptée, un temps de 30 seconde s'écoule et la connexion est coupé ou n'abboutit jamais, connexion en cours reste marquée sans jamais apercevoir la personne d'en face..
En vidéo il est meme impossible de lancer la conversation, ceci est refuser ou alors n'apparait pas sur l'écran de l'autre personne...
Etant vraiment embété par ce problème et ayant essayé deja pas mal de choses, je compte sur vous pour me donner un petit coup de pouce dans cette manoeuvre..je vous en serait reconnaissant
merci de votre attention
Dans l'attente de réponse positive.!!!!!merci
A voir également:

6 réponses

damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

pareil meme probleme pour moi
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

cela n'arrive que pour une personne en particulier ?
0
leben

effectivement pour moi le probleme ne se pose qu'avec une seule personne; et cela devient difficle et génant...si tu as une reponse a m'apporter je suis preneur, merci
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

disons que si ce n'est qu'avec une personne , c'est peut-être à cette personne de voir d'ou vient le problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leben

je sais pas, la psersonne a le meme problème que moi, sa webcam fonctionne avec tout ses autres contacts mais pas avec moi....un problème d'incompatibilité peut etre, je me pose la question mais je trouverais çà assez bizarre..je ne sais plus comment faire!!!!
0

c'est la sienne qui ne fonctionne pas , pas la tienne !!
si c'est une personne qui est hors de france .....!!!!
une cam ça vaut environ 10 € en france !!!

si ton réseau cam fonctionne avec les autres , ce n'est pas à toi de faire des réparation , mais es-tu sur de ce que te dis la personne ???
0