Oublie mot de passe msn

mariana -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
le probleme c'est que j'ai changer mon mot de passe et que je l'ai pas mis en memoriser donc je ne peu pas voir ce mot de passe
A voir également:

7 réponses

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il on du te demander la question de secours au caou que tavais oublier ton mot de passe pluqu'a i repondre
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir ,
pareil qu'au dessus regarde ICI

ou essaye CA
0
mariana

j'ai pas enregistré de reponse a la question secrete on m'a orienté vers le centre de support de window live ou j'ai remplie tous les details de mon compte: adresse de mes contacts,titre d'anciens message,mes coordonner etc.... j'y ais répondu et pas de reponse on me renvoie a la case départ
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ba écoute essaye avec ce que t'a envoyer le collègue du haut et tu verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariana

j'ai déja essayer ça mais ça ne marche pas
0

ba j'ai ocune otre solution dsl miss
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu connais ton pseudo , tu as ton adresse mail donc il te suffit de changer ton mot de passe !

à moins que tu ne veuille le mot de passe de quelqu'un d'autre , il t'envoie ton nouveau mot de passe sur l'adresse de ton fai que tu as enregistré sur ton ordi !
tu as tout LA
0