MSN : Pseudo qui disparait
Fermé
Ylthin
-
2 déc. 2009 à 01:21
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 10 déc. 2009 à 16:59
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 10 déc. 2009 à 16:59
A voir également:
- Pseudo messenger disparu
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
5 déc. 2009 à 07:30
5 déc. 2009 à 07:30
bonjour
en voilà plusieurs : Clique ICI parceque je me suis aperçu qu'ils avait plein de support , ça sépend de la question , mais il répondent toujours !
et aussi regarde LA voila bon courage !
en voilà plusieurs : Clique ICI parceque je me suis aperçu qu'ils avait plein de support , ça sépend de la question , mais il répondent toujours !
et aussi regarde LA voila bon courage !
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
2 déc. 2009 à 06:22
2 déc. 2009 à 06:22
bonjour,
dans ton messenger , tu vas bien dans outil>>option>>personnel , tu remplis bien ? et tu cliques bien sur appliquer en bas ????
dans ton messenger , tu vas bien dans outil>>option>>personnel , tu remplis bien ? et tu cliques bien sur appliquer en bas ????
Bien sûr, ce que je dis c'est que tant que je suis log, mon pseudo reste, quand je déco et que je reviens plus tard, c'est revenu à l'adresse email et je dois de nouveau mettre mon pseudo. C'est sans fin -__- .
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
4 déc. 2009 à 05:41
4 déc. 2009 à 05:41
bonjour,
ou j'avais pas compris la question ,
non pour le 2009 ça ne sa connecte plus directement sauf si tu as mis msn dans le menu démarer
ou j'avais pas compris la question ,
non pour le 2009 ça ne sa connecte plus directement sauf si tu as mis msn dans le menu démarer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quoi ô_o ?
Mais je ne parle pas de ça XD ! Je parle de mon pseudonyme qui redevient mon adresse mail quand je me déconnecte puis que je me reconnecte. Je vois pas le rapport avec le fait que MSN se lance automatiquement ou non au démarrage..
Je crois pourtant que le titre du sujet est explicite °° !
Je vais tenter de ré expliquer..
Quand je me connecte à MSN, plutôt que d'avoir "Ylthin" qui apparait comme pseudonyme, j'ai mon adresse email. Je dois donc manuellement remettre "Ylthin", je peux ensuite discuter sans soucis pendant des heures, mon pseudo reste "Ylthin", puis après quand je me déconnecte pour aller me coucher par exemple et que je reviens le lendemain, "Ylthin" a disparu dans la case pseudo ainsi que dans mes messages et c'est de nouveau mon adresse mail, et je dois à nouveau remettre "Ylthin" manuellement.
Mais je ne parle pas de ça XD ! Je parle de mon pseudonyme qui redevient mon adresse mail quand je me déconnecte puis que je me reconnecte. Je vois pas le rapport avec le fait que MSN se lance automatiquement ou non au démarrage..
Je crois pourtant que le titre du sujet est explicite °° !
Je vais tenter de ré expliquer..
Quand je me connecte à MSN, plutôt que d'avoir "Ylthin" qui apparait comme pseudonyme, j'ai mon adresse email. Je dois donc manuellement remettre "Ylthin", je peux ensuite discuter sans soucis pendant des heures, mon pseudo reste "Ylthin", puis après quand je me déconnecte pour aller me coucher par exemple et que je reviens le lendemain, "Ylthin" a disparu dans la case pseudo ainsi que dans mes messages et c'est de nouveau mon adresse mail, et je dois à nouveau remettre "Ylthin" manuellement.
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
4 déc. 2009 à 13:57
4 déc. 2009 à 13:57
en effet je n'avais pas compris , mais là je ne vois pas , si tu remet ton pseusdo manuellement et que tu cliques sur appliquer cela devrait rester !
à moins que ce ne soit dans ton profil windows live ou il y a une case à cocher si je me souviens bien : sous quel nom voulez vos apparaitre !!!
faut vérifier !
à moins que ce ne soit dans ton profil windows live ou il y a une case à cocher si je me souviens bien : sous quel nom voulez vos apparaitre !!!
faut vérifier !
Oui je l'applique et il reste sans soucis jusqu'à ce que je me déconnecte, je peux parler à mes contacts avec "Ylthin" en pseudo, c'est lorsque je me reconnecte que le pseudo revient à l'adresse email. Je n'ai d'ailleurs touché à aucune option, c'est venu comme ça, du jour au lendemain sur 4 PCs différents y compris après réinstallation.
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
4 déc. 2009 à 15:08
4 déc. 2009 à 15:08
je ne sais pas tu devrais poser la question à windows live , je crois que j'ai l'adresse si tu veux !
Envoie l'adresse, on va voir ce qu'ils répondent (j'ai remarqué que certains de mes contacts avaient toujours le problème eux aussi oO).
Marchi :) !
Marchi :) !
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
5 déc. 2009 à 07:32
5 déc. 2009 à 07:32
et aussi : Clique ICI
J'ai regardé partout et le site bug, quand on veut contacter le support ça ramène à la page de base.
Par contre, ça ne bug plus depuis ce matin : Mon pseudo reste.C'est à n'y rien comprendre..
Merci pour l'aide, en espérant que ça ne se répète pas >< !
Par contre, ça ne bug plus depuis ce matin : Mon pseudo reste.C'est à n'y rien comprendre..
Merci pour l'aide, en espérant que ça ne se répète pas >< !
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
10 déc. 2009 à 16:59
10 déc. 2009 à 16:59
ils ont peut-être réparé au vu de ton message !!!
comment savoir , si ça marche c'est bien , tu peux mettre ton topic en résolu comme CA
comment savoir , si ça marche c'est bien , tu peux mettre ton topic en résolu comme CA