Problem de statue msn
willowitch
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours on ne peut plus me contacter quand je suis en statue "hors ligne" tout les phrases reviennent a mes amies !!!! et quand je passe en ligne de mon côté, pour eux je suis toujours en statue "hors ligne"
Avez vous une solutions ;)
merci
depuis quelques jours on ne peut plus me contacter quand je suis en statue "hors ligne" tout les phrases reviennent a mes amies !!!! et quand je passe en ligne de mon côté, pour eux je suis toujours en statue "hors ligne"
Avez vous une solutions ;)
merci
A voir également:
- Problem de statue msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
bonjour
alors j'ai ouvert par feu et bidouiller un peu :!! ca ne marche toujours pas :( merci quand meme
alors j'ai ouvert par feu et bidouiller un peu :!! ca ne marche toujours pas :( merci quand meme
Bonjour ,
Merci mais disons que j'ai un bon pc !
Bidouiller je connais mais c'est pas le mieux , ouvrir pare feu >avancer et remettre les régles par défaut,
ou bien vérifier les paramètres de sécurités de IE , je suis sur que c'est une inormation qui ne passe pas.
As tu essayer une connexion en ligne au démarrage de WLM ?
Ou tu peux en passant par le panneau de configuration : désinstallation d'un programme de réparer le logiciel messenger .
Merci mais disons que j'ai un bon pc !
Bidouiller je connais mais c'est pas le mieux , ouvrir pare feu >avancer et remettre les régles par défaut,
ou bien vérifier les paramètres de sécurités de IE , je suis sur que c'est une inormation qui ne passe pas.
As tu essayer une connexion en ligne au démarrage de WLM ?
Ou tu peux en passant par le panneau de configuration : désinstallation d'un programme de réparer le logiciel messenger .