Bug msn sur les contacts
ninie446
-
Hey -
Hey -
Bonjour, j'ai un bug sur msn. Lorsque j'ajoute un contact msn me dit que la personne ne m'a pas dans sa liste de contacts alors qu'elle m'a réellement... Ca m'a fait ça avec trois personnes... Par contre quand c'est une personne qui m'ajoute ça me met bien que je suis dans ses contacts.
C'est pas un bug très gênant mais si quelqu'un a une idée pour le régler merci
C'est pas un bug très gênant mais si quelqu'un a une idée pour le régler merci
A voir également:
- Bug msn sur les contacts
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Bug chromecast - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Salut,
Essaye de ré-installer MSN ou de le mettre à jour si ce n'est pas fait, t'en fais pas tu ne perdra aucun contacts si tu le réinstalle ;)
Essaye de ré-installer MSN ou de le mettre à jour si ce n'est pas fait, t'en fais pas tu ne perdra aucun contacts si tu le réinstalle ;)
j'ai désinstallé msn comme tu me l'as dis et je l'ai réinstallé mais ça n'a rien changé je comprends pas d'où vient le bug en tout cas merci quand même ^^
Salut,
Tu as qu'elle version de msn ???
Si tu na pas la dernière version prends là, même si elle ne te convient pas ^^.
Après peut être que soit tu étais bloqué chez ces personnes soit tu avais mis un jour ces personnes dans ta liste noir, sinon je vois pas, désolé :/
Tu as qu'elle version de msn ???
Si tu na pas la dernière version prends là, même si elle ne te convient pas ^^.
Après peut être que soit tu étais bloqué chez ces personnes soit tu avais mis un jour ces personnes dans ta liste noir, sinon je vois pas, désolé :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
ben j'ai la dernière version déja ^^
et les personnes que j'ai rajouté je les avais pas avant et je sais que je suis pas bloquée par ces personnes puisqu'elles viennent me parler d'elles même donc je sais pas
ben tant pis merci quand même d'avoir essayer de m'aider :)
ben j'ai la dernière version déja ^^
et les personnes que j'ai rajouté je les avais pas avant et je sais que je suis pas bloquée par ces personnes puisqu'elles viennent me parler d'elles même donc je sais pas
ben tant pis merci quand même d'avoir essayer de m'aider :)
Re,
De rien ;) mais j'ai quand même pas pu t'aider ...
Tu va paraître ça bizarre mais si jamais ça te dérange pas que je continu à te parler, j'aime bien rencontrer des personnes.
Si jamais voilà mon adresse ==> predator_du_67 @ hotmail.fr
De rien ;) mais j'ai quand même pas pu t'aider ...
Tu va paraître ça bizarre mais si jamais ça te dérange pas que je continu à te parler, j'aime bien rencontrer des personnes.
Si jamais voilà mon adresse ==> predator_du_67 @ hotmail.fr