MSN
RoOmain
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon MSN bugge, à chaque connection, je ne peux parler à mes contacts et ils reçoivent un message du genre " hahahaha une foto " puis un lien qui conduit à un téléchargement, comment faire pour réparer ??
Mon MSN bugge, à chaque connection, je ne peux parler à mes contacts et ils reçoivent un message du genre " hahahaha une foto " puis un lien qui conduit à un téléchargement, comment faire pour réparer ??
A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement vous devez formater sinon ca va servir a rien
tu redemare ton pc en cliquant plein de fois sans s'arreter sur F8, tu clike sur " réparer ordinateur " et apres ta des choix, tu prend " disque recovery " et c bon
je lai fait essayer ca marche !
tu redemare ton pc en cliquant plein de fois sans s'arreter sur F8, tu clike sur " réparer ordinateur " et apres ta des choix, tu prend " disque recovery " et c bon
je lai fait essayer ca marche !
clique sur le lien que j'ai mis ICI (post 10) , et essaye d'enlever ton virus , sinon tu vas dans le forum virus/securité , qui sera plus à même de nettoyer ton PC !