MSN

RoOmain -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon MSN bugge, à chaque connection, je ne peux parler à mes contacts et ils reçoivent un message du genre " hahahaha une foto " puis un lien qui conduit à un téléchargement, comment faire pour réparer ??
A voir également:

16 réponses

Shutdown76130 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ta un virus xd
0
RoOmain

comment l'enlever ?
0
Shutdown76130 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

desinstalle / REINSTAlle msn
0
Dadoodu35

Moi aussi je veux l'enlever help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoOmain

OK merci :)))
0

Franchement vous devez formater sinon ca va servir a rien

tu redemare ton pc en cliquant plein de fois sans s'arreter sur F8, tu clike sur " réparer ordinateur " et apres ta des choix, tu prend " disque recovery " et c bon

je lai fait essayer ca marche !
0

Dabord essayer de reinstaller msn !!!
0
Dadoodu35

Pas d'autre moyen?
0

essay ptetre en reinstallant msn
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir ,

regarde ICI
0
Dadoodu35

sI quelqu'un a trouver la solution qu'il le dise merci
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

ben alors tu as regardé mon lien post 10 !!
0
Dadoodu35

Oue mais jcomprend pas trop
0

clique sur le lien que j'ai mis ICI (post 10) , et essaye d'enlever ton virus , sinon tu vas dans le forum virus/securité , qui sera plus à même de nettoyer ton PC !
0
Dadoodu35

Es que si je suis sur le session secondaire sa infecte la principale aussi sinon j'ai juste a sup la secondaire non?
0

quelle session secondaire , le virus il est sur ton ordi pas sur une session , sur l'ordi !!
0