Maj window live messenger 8 problème .

Fermé
Enrack - 9 déc. 2009 à 14:51
 Enrack - 9 déc. 2009 à 15:30
Bonjour à tous ,
Voila mon problème :
J'ouvre messenger normalement comme d'habitude , je fais connexion puis une fenetre s'ouvre m'indiquant :
" Une nouvelle mise à jour est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant ? "

Je n'ai donc que le choix entre oui et non donc je coche oui , Ok ... téléchargement en cours ... un chargement se lance . A la fin de celui-ci , une fenêtre Window live messenger apparaît , puis on me demande d'accepter la charte , j'accepte , on me demande de cocher les programmes en plus à installer , je n'en coche aucun puis je clique sur installer.
Puis à cet instant , quand l'installation se fait , elle bloque à 45% il y a marqué " restauration en cours ... " puis l'installation échoue , la page se transforme en une page d'erreur où il y a marqué les éléments qui n'ont pas pu être installer. Et on ne peut que réessayer ou fermer la page .

Merci de m'aider car celà fait 1 mois que je ne peux pas me connecter ...Merci

Enrack
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 14:56
il y a une parade à la maj ! on en parle ici depuis mi-septembre.....
Deux solutions:
*clic droit sur msn ->propriétés -> compatibilité ->windows 2000 ->valider ->laisser réparer ->redémarrer et plus aucune demande de maj et ca marche !
*utiliser le patch anti maj qui est dispo sur ce site ........ et ailleurs http://www.aussitot.fr/forums/msn-messenger/important-suite-mise-jour-obligatoire-msn-wlm-t23916.html?sid=9a97e34d804c8e3a17d6ab85a0e32062
0
Merci mec merci beaucoup =)
0