Msn 8.5

lasauterelle Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un lien pour télécharger le version msn 8.5 ????

merci !!!
A voir également:

7 réponses

Polo

Tu tape dans google: messenger 8.5 et tu en aura autant que tu veux!
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir ,
polo , soit gentil , la personne te demande un lien tu peux lui donner en lui disant qu'il faut qu'elle mette le path avant !

ICI les deux dernier lien !

0
Polo

Héééé !!!! Buck ! Désolé je les avais pas sous la main : A+
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

lol XDD
0
lasauterelle Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci buckhulk

les lien que tu ma donne c'est pour la version 2009,

je continue a regarder pour la version 8.5

et pour le patch je savais j'ai déjà le lien c'est juste la version que je n'arrive pas a télécharger !!!

merci quand même !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour la version , c'est :ICI en plus tu as aussi toutes les versions si tu veux !!!
0
lasauterelle Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'aider

mais ca me fait pareil qu'avec les autres lien et pourtant j'ai supprimer la nouvelle version,

voila ce qui a d'écrit

code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable

je ne comprned pas trop ca par contre la je suis nul lol
0

juste de passage fait ccleanup et aprsè s le liens que je t'ai donné post 2
0