Imposible d'installer msn 2009

taiz6259 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 taiz6259 -
Bonjour, a tous donc voila jai un serieux probleme je n'arive pa a installer msn 2009 il m'indiquer les erreur suivante:
microsft application error reporting reessayer de telecharger et d'installer ces programmes l'un des fichier d'installation est endomagé hr:0x80070003

microsoft visual studio rutime reessayer d'installer les programe windows live les programe n'ont pa ete installés car l'installation a ete anulleé failed_prior_task:0x8004004

segoe ui font reessayer d'installer les programe windows live les programe n'ont pas ete instaler car l'installation a ete anulé failed_prior_task:0x80004004

outil de telechargement windows live reessayer d'installer les programe windows live les programe n'ont pas ete instaler car l'installation a ete anulé failed_prior_task:0x8004004

assistance de conexion windows live reessayer d'installer les programe windows live les programe n'ont pas ete instaler car l'installation a ete anulé failed_prior_task:0x8004004

instaler reessayer d'installer les programe windows live les programe n'ont pas ete instaler car l'installation a ete anulé failed_prior_task:0x8004004

microsft choice guard reessayer d'installer les programe windows live les programe n'ont pas ete instaler car l'installation a ete anulé failed_prior_task:0x8004004

windows live call reessayer d'installer les programe windows live une erreur inconnue s'est produite crt80:80040001
A voir également:

12 réponses

JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Solution alternative : Utilise "Pidgin" ça a les memes fonctions et tu peux te servir de ton adresse hotmail.
0
taiz6259 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok merci je v teste mes si kelkun a la solution je suis preneur
0
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

alors pidgin reste une solution de secours, en attendant, mais as tu réessayer une seconde fois ? En re telechargeant le fichier d'install ? Et install aussi "CCleaner", ca à l'air d'être un joli bordel dans ton system.
0
taiz6259 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui jai deja reesyer de l'installer en le telechargen sur plusier site differen rien a fair et ccleaner je conai pas je v essyer merci pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vois peut etre le genre :

1. Telecharge Zapmessenger ( https://www.softpedia.com/get/Internet/Chat/Other-Chat-Tools/ZapMessenger.shtml ) (ca va te supprimer total messenger)

2. Au lieu d'installer la version 9, prends la 8.5 (de hotmail)

J'attends de tes news.
0

oui j'ai deja essyer 8.5 jarive a l'instale nikel mé kan je ve me conecté il me di un nouvelle version est disponible vouler vous le telecherger la je mé non donc imposible de se conecté
0

Excuse moi jvais être desagréable.... WINDOWS C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé...
Ok alors donc, t'a lancé CCleaner ? T'as fait tes mises à jour Windows avec WinUpdate ?
0

lol oui jai lancé ccleaner plusieur fois il ma trouvé plus de 200 erreur jai tou reparé et les mise a jour sont a jour aten la je resyer d'instale msn je te di koi
0

0

donc sa va toujour pa toujour le meme bordel
0

Je regardes en meme temps sur les autres post apparement c'est le live2009 qui merde pas mal... T'es pas le seul à avoir ce soucis...

https://www.commentcamarche.net/s/Comment%20d'installer%20msn%202009

En attendant donc, je ne peux que te conseiller d'utiliser un autre programme (pidgin ou yahoomessenger, t'as le choix) et d'attendre que microsoft fasse un effort.

Avec Microsoft on paie la qualité...
0

ué c la merde serieu en + on pe pu utilise le 8.5 c abusé jesper ki von resoudre tout les beug asé rapidement
0
taiz6259

alor persone pour m'aide svp
0