Msn en double !!!!

flopy94 -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps j'ai un drôle de problème : un jour que j'ouvrais une pièce jointe l'écran est devenu tout à coup tout blanc... et depuis j'ai l'icone de msn en double. quand je passe la souris dessus avant de cliquer il y en a un des deux qui disparait mais chaque fois que je veux ouvrir msn ça recommence. quelqu'un saurait-il d'où ça provient et comment régler ce problème qui devient gênant. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

fais un coup de spybot et une analyse de ton antivirus pour chercher l'intrus
1
flopy94

Bonsoir Epsilon59, c'est quoi 'spybot' ???? pour l'analyse je vien de la faire et rien à signaler. J'ai avast comme antivirus.
0
floppy94

Merci epsilon59. Je viens de suivre tes conseils et c'est bon : c'est réparé. çà m'a permis de voir qu'il y avait 43 'dossiers' infectés. encore merci. ciao
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

n'as tu pas ouvert une pièce jointe qui contenait un virus?
0
flopy94

bonsoir, normalement non c'était pas une pièce jointe contenant un virus. en plus j'ai fait une analyse de mon pc et il me dit qu'il n'y a aucun fichiers infectés. on me conseille de fermer msn et de le rouvrir. je ne sais pas. sinon le reste fonctionne bien.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
oui c'est surement un virus , deande dans le forum virus/sécurité qu'is te scannent ton ordi !
0
flopy94

Bonsoir, merci de ta réponse mais je ne suis pas une pro de l'informatique. c'est quoi le forum virus /sécurité. et où on le trouve ? prière de ne pas se moquer je débute.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

il a raison,
tu fermes complétement ton msn , tu changes ton mot de passe , et tu le rouvres avec le nouveau mot de passe !
0
flopy94

Ok je vais faire ça alors mais faut que je prévienne mes amis de mon nouveau nom et adresse. Merci du renseignement. Bonne à soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ton nom ne change pas c'est uniquement le manière dont tu te connecteras sur ton compte !
0
flopy94

D'accord. Merci du renseignement. Bonne soirée.
0

tiens pour changer ton mot de passe : ICI
0
floppy94

ça y est j'ai changé mon mot de passe. deux précautions valent mieux qu'une. Merci à toi. ciao
0

met ton topic en résolu ICI merci
0