Msn en double !!!!
flopy94
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un drôle de problème : un jour que j'ouvrais une pièce jointe l'écran est devenu tout à coup tout blanc... et depuis j'ai l'icone de msn en double. quand je passe la souris dessus avant de cliquer il y en a un des deux qui disparait mais chaque fois que je veux ouvrir msn ça recommence. quelqu'un saurait-il d'où ça provient et comment régler ce problème qui devient gênant. Merci d'avance de votre aide.
depuis quelques temps j'ai un drôle de problème : un jour que j'ouvrais une pièce jointe l'écran est devenu tout à coup tout blanc... et depuis j'ai l'icone de msn en double. quand je passe la souris dessus avant de cliquer il y en a un des deux qui disparait mais chaque fois que je veux ouvrir msn ça recommence. quelqu'un saurait-il d'où ça provient et comment régler ce problème qui devient gênant. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Msn en double !!!!
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
fais un coup de spybot et une analyse de ton antivirus pour chercher l'intrus
flopy94
Bonsoir Epsilon59, c'est quoi 'spybot' ???? pour l'analyse je vien de la faire et rien à signaler. J'ai avast comme antivirus.
floppy94
Merci epsilon59. Je viens de suivre tes conseils et c'est bon : c'est réparé. çà m'a permis de voir qu'il y avait 43 'dossiers' infectés. encore merci. ciao
bonsoir,
oui c'est surement un virus , deande dans le forum virus/sécurité qu'is te scannent ton ordi !
oui c'est surement un virus , deande dans le forum virus/sécurité qu'is te scannent ton ordi !
il a raison,
tu fermes complétement ton msn , tu changes ton mot de passe , et tu le rouvres avec le nouveau mot de passe !
tu fermes complétement ton msn , tu changes ton mot de passe , et tu le rouvres avec le nouveau mot de passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question