Msn en double !!!!
flopy94
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un drôle de problème : un jour que j'ouvrais une pièce jointe l'écran est devenu tout à coup tout blanc... et depuis j'ai l'icone de msn en double. quand je passe la souris dessus avant de cliquer il y en a un des deux qui disparait mais chaque fois que je veux ouvrir msn ça recommence. quelqu'un saurait-il d'où ça provient et comment régler ce problème qui devient gênant. Merci d'avance de votre aide.
depuis quelques temps j'ai un drôle de problème : un jour que j'ouvrais une pièce jointe l'écran est devenu tout à coup tout blanc... et depuis j'ai l'icone de msn en double. quand je passe la souris dessus avant de cliquer il y en a un des deux qui disparait mais chaque fois que je veux ouvrir msn ça recommence. quelqu'un saurait-il d'où ça provient et comment régler ce problème qui devient gênant. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Msn en double !!!!
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
7 réponses
flopy94
Bonsoir Epsilon59, c'est quoi 'spybot' ???? pour l'analyse je vien de la faire et rien à signaler. J'ai avast comme antivirus.
floppy94
Merci epsilon59. Je viens de suivre tes conseils et c'est bon : c'est réparé. çà m'a permis de voir qu'il y avait 43 'dossiers' infectés. encore merci. ciao
bonsoir,
oui c'est surement un virus , deande dans le forum virus/sécurité qu'is te scannent ton ordi !
oui c'est surement un virus , deande dans le forum virus/sécurité qu'is te scannent ton ordi !
il a raison,
tu fermes complétement ton msn , tu changes ton mot de passe , et tu le rouvres avec le nouveau mot de passe !
tu fermes complétement ton msn , tu changes ton mot de passe , et tu le rouvres avec le nouveau mot de passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question