Probleme de connexion msn 2009 8001012e
genladouce
-
phoenix71 -
phoenix71 -
Bonjour,j,ai un probleme avec la nouvelle version de window live messenger 2009,lorsque je veux me connecter,il m'affiche un code d'erreur 8001013e,cela dit veuillez vous reconnecter plus tards,mais depuis hier soir que cela me dit ça,aider moi s,il vous plait
A voir également:
- Probleme de connexion msn 2009 8001012e
- Gmail connexion - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
10 réponses
Bonjour, j'ai rencontre le meme probleme, impossible de me connecter à MSN , "code erreur 8001012e" ...
J'ai MSN 9 et une configuration Vista 32 bits.
J'ai tout essayé, desinstallé, installé Windows live, utilisé CCleaner, rien à faire...
J'ai voulu alors installé le concurrent de MSN, "aMSN" plus leger et quasiment les memes fonctions , les pubs en moins...
Impossible, lors de l'installation, message erreur "Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte" ....et ça pour beaucoup de logiciel que je voulais installer !!!
Et lors de mes navigations internet, impossible de me connecter au connexion HTTPS ...
Finalement, j'ai crée un nouveau compte administrateur, et supprimé l'ancien compte à probléme aprés avoir recupéré les fichiers...
C'est un peu de travail, car il faut reconfigurer votre PC avec vos parametres de messagerie, exct...
Mais finalement , tout fonctionne maintenant..
A vous de jouer, et bon courage
J'ai MSN 9 et une configuration Vista 32 bits.
J'ai tout essayé, desinstallé, installé Windows live, utilisé CCleaner, rien à faire...
J'ai voulu alors installé le concurrent de MSN, "aMSN" plus leger et quasiment les memes fonctions , les pubs en moins...
Impossible, lors de l'installation, message erreur "Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte" ....et ça pour beaucoup de logiciel que je voulais installer !!!
Et lors de mes navigations internet, impossible de me connecter au connexion HTTPS ...
Finalement, j'ai crée un nouveau compte administrateur, et supprimé l'ancien compte à probléme aprés avoir recupéré les fichiers...
C'est un peu de travail, car il faut reconfigurer votre PC avec vos parametres de messagerie, exct...
Mais finalement , tout fonctionne maintenant..
A vous de jouer, et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question