Question msn
hugo
-
romaindu12 -
romaindu12 -
Bonjour,
j'ai un contact de ma liste msn, toujours hors ligne. je me demande donc s'il m'a bloqué, sauf que dans outils=> confidentialité, il n'apparait dans aucune des 2 listes (verte et rouge). et je l'ai jamais supprimé des ces 2 listes, jamais bloqué...etc. le fameux site québlok ne me dit rien de particulier non plus, donc en fait jmrais juste savoir ce qui se passe...
si qqun peut me renseigner...merci d'avance
j'ai un contact de ma liste msn, toujours hors ligne. je me demande donc s'il m'a bloqué, sauf que dans outils=> confidentialité, il n'apparait dans aucune des 2 listes (verte et rouge). et je l'ai jamais supprimé des ces 2 listes, jamais bloqué...etc. le fameux site québlok ne me dit rien de particulier non plus, donc en fait jmrais juste savoir ce qui se passe...
si qqun peut me renseigner...merci d'avance
A voir également:
- Question msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
salut!
tu veux dire que son statut est hors ligne?Ca veut pas dire qu'il ta bloqué.Tu peut te connecter avec le statut hors ligne
tu veux dire que son statut est hors ligne?Ca veut pas dire qu'il ta bloqué.Tu peut te connecter avec le statut hors ligne
bonjour
tu devrait demander a ton ami si il ne ta pas bloquer se serrait le plus simple
et pour le site queblok c est une grosse arnaque !!!
aucun site correcte ne demande adresse et mot de passe !!!
je te conseil fortement de modifier ton mot de passe et question secrète
tu devrait demander a ton ami si il ne ta pas bloquer se serrait le plus simple
et pour le site queblok c est une grosse arnaque !!!
aucun site correcte ne demande adresse et mot de passe !!!
je te conseil fortement de modifier ton mot de passe et question secrète
euh titeceline t'avais pas compris ma question...=D enfin c'est pas grave
euh j'peux pas vraiment lui demander si elle m'a bloqué vu que j'la vois jamais...enfin c'est pas tres grave merci quand même
et oui québlok c'est dla daube il raconte n'importe quoi^^
ciao
euh j'peux pas vraiment lui demander si elle m'a bloqué vu que j'la vois jamais...enfin c'est pas tres grave merci quand même
et oui québlok c'est dla daube il raconte n'importe quoi^^
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deux adresses msn sur une on peut m'envoyer des messages en differé et pas sur l'autre alors qu'avant on pouvait je suis un peu perdue j'ai verifié mes croix sur les otpions tout est bon !!
pouvez vous m'aider merci
pouvez vous m'aider merci