Les discussions

Message supprimé sur msn

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur car le précédent est hors service et je voudrais retrouver tout mes anciens mails

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une deusieme adresse msn

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir une deusieme adessse msn car j'en ai deja une mais je voudrais en creai une autre. pouva...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui se connecte sur msn lors de notre absence

Salut :) Je voulais savoir s'il existe un moyen de savoir qui s'est connecté ou déconnecté sur msn lors de notre absence. Je sais que c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Pikaboo

Amsn et windows live se contredise !!

Bonjour, amsn me dis qu'un contact ma supprimer de sa liste alors que sur windows live messenger avec messenger plus me dis que je suis bien dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
kevin

Adresse msn

Résolu

Bonjour, comment modifier mon adresse sans effacer mon compte urgent

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
poildur

Msn

Bonjour, j'a un problème mon pere m'a enlever msn mes je sais plus comment faire EDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!! ses urgent j'ai une corespondante malad...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
baboulinet 31

Logiciel pour enregistrer msn

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'enregistrer MSN, pas un truc qui enregistre les frappes, mais bien un moyen d'enregistrer les conversations...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
samatar

Live messenger

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à mettre à jour "windos live messenger" ,chaque fois que j'essaie ,j'ai le message suivant (erreur: aborted:0X80004004) ,donc ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
heliamarou

Connection a msn impossble!!

Résolu

Bonjour, je vien dessayer de me connecter a msn jai taper mon code ( le bon ) et sa marque vs avez pu vous connecter a WM Code erreur: 8100030d M...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
littlem

Je ne vois pas ce que j'écris sur msn

Résolu

Salut ,je ne vois pas ce que j'écris sur msn ,aucun texte n'apparait dans la fenetre ,mais mon contact voit ce que je lui écris...Quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer msn

Résolu

bonjour, quand puige instaler msn sur mon ordi gratuitement? merci de repondre au revoir.

Utilisateur anonyme

Mot de passe msn

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn.et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le récupérer (j'ai deja essayé mot de passe oublié mais mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Fluide Glacial

Windows live messenger 2009

Bonjour et bonne année 2010, Voilà, j'ai un problème avec ma connexion, lorsque que je rentre mon ID et mon mot de passe, il ne me connecte pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
imadhi

Msn probleme installation interdite

Bonjour, je veut installer msn sur un pc portable xp familiale ,quand j'essaye de l'installer il me mette se message d'erreur: Microsoft visual st...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
glad91

Msn

Bonjour, j'ai télécharger msn 2009 et je n'arrive pas à me connecter il me dit que ma liste de contact n'est pas disponible actuellement. merci d'avan...

sakura596

Probleme en ce qui concerne msn messenger2009

Bonjour, il y a environ 3mois ou plus que j'ai installé la version 2009 de msn mais dérnierement qd je clique sur il me fait un rapport d'erreur au l...

sakura596

Encore une question sur msn

Bonjour, Si quelqu'un m'a complètement supprimé de ses contacts, puis-je encore lui faire parvenir un message instantané ou différé ? Ou est-ce impos...

sakura596

Contacts sur msn

Bonjour, J'ai une question concernant MSN : si l'un de mes contacts souhaite me supprimer de sa liste de contacts (pour ne plus communiquer avec mo...

imadhi

[msn] probleme convers et son bizarre

Bonjour, Voilà j'ai un pc sous vista, je peux écouter de la musique tout fonctionne... Mais dès que je lance une conversation video ou audio sur ...

capa57

Gros problème avec msn 2009

Bonjour, j'ai un problème avec MSN 2009, Quand je parle a quelqu'un sa le met HORS LiGNE et c'est un amis donc je ne peut plus lui parler et sa me sao...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sakura596

Msn

Bonjour, Lorsque je suis connecter a MSN sans l'utiliser, et que quelqu'un veut me parler il se déconnecte automatiquement j'ai un message qui me di...

bitrate

Partages d'arrières plan sur msn 2009

Bonjour, Je me demandais si il y avait pas un menu que je n'ai pas vu sur wlm 09 pour partager plus vite les arrières plans car sur l'ancienne vers...

sakura596

Msn ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un problème depuis presque un an avec msn, il ne s'ouvre plus plus à chaque tentative, un message d'erreur apparait "pyagore search.s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
serge71

Gros problème msn 2009

Bonjour, j'ai un problème avec MSN 2009, Quand je parle a quelqu'un sa le met HORS LiGNE et c'est un amis donc je ne peut plus lui parler et sa me sao...

sakura596

Demande d'ajout de contact skype

Bonjour, Lorsqu'on ajoute un contact sur Skype, comment peut-on savoir si cette personne nous a accepté ou non? Le nom s'affiche de toutes façons... ...

j_u_28

Sos msn

Bonjour, avez vous trouvez la solution au souci de msn pour les envoies de messages diffées qui n'aboutissent plus depuis environ le 15 décembre ...

clems028

Msn pb connexion erreur 800702e4

Bonjour, impossible de me connecter a msn . j ai telecharger la nouvelle version qui a bien fonctionne pdt une semaine et depuis trois jjours rien ze...

Wartoutou

Pb d'msn

Bonjour, J'ai un probleme avec le nouveau msn.J'explique. Quand j'ai voulu me connecter a Windows Live Messenger, il m'ont demander d'instaler les ...

paslau35

Msn

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien savoir ce que sinifie msn le prof de français me le demande et moi je trouve pa ce que veut dire le m c surement messanger ma...

dyllan

Ma cam ne fonctionne pas sur msn

Bonjour, ma cam fonctionne tres bien sur l ordi mais sur msn c est tout noir avec des barres grises que faire?merci

problematik

Live messenger / windows 2000

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait possiibilité d'avoir un windows live messenger sous windows 2000 ... parce que là, je craque . si il y a...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
arth38

Impossible de me connecter à msn

Bonjour, Depuis kkes temps je peux plus me connecter à MSN le message me dit que je dois me connecter en tant qu'administrateur alors que je suis l'a...

shay36

Msn dit que j'ai pas de carte son

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, quand je veux téléphoner par MSN messenger, un message d'erreur me dit que la conversation est impossible ca...

Froisss

Probléme live messenger

Bonjour, J'ai un souci avec Windows live messenger, il me garde tout les historiques de conversations alors que la case faite pour ça est décochée da...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
danco28

Cam & msn

Bonjour, Lorsque ma fille démarre sa webcam sur MSN , ce dernier se bloque? Y a t il une astuce pour que cela cesse ? svp Elle est sur pc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sisleyer

Mon windows live messenger ne se connecte plu

Bonjour, s'il vous plait savez-vous quoi faire lorsque le windows live messenger n'arrive plus à se connecter? Internet explorer egalement n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
clem73

Probleme msn 09

salut depuis lontemp jéssaye de télégarger la version msn 09 mais voila ce qu il maffiche : ( je fait tout ce qu il me demande de faire mais cela ne f...

1 gars

Msn plante sur un contact

Bonjour, Je viens chercher de l'aide :) J'ai un souci avec MSN. Chaque fois que je veux parler avec un de mes contacts, MON messenger plante to...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
antonioboss

Probleme avec msn messengen

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec msn, des personnes viennent me parler sans que je ne les ai accepter, me demande la cam ,etc... je ne...

capa57

Msn disparu

Bonjour, J'ai un petit problème, msn apparait dans le menu démarrer, quand je me connecte une page blanche apparait, rien à faire. Alors je me suis...

heliamarou

Commande de casques sur le site skype

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas encore reçu ma commande de casques alors que skype a déjà prélevé le montant de la commande

elaminou

Windows live messenger

Bonjour, depuis un moment sur le pc portable de ma copine il m indique windows live messenger a cesser de fontionner des q windows aura trouver une ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
clem73

Msn patch multi session wlm 9

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un patch pour ouvrir plusieur session ( polygamie) en mm temps compatible pour la version wlm 9 merci

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
goss

Probleme de micro avec msn messenger

Bonjour, j'ai un problème! Sur msn messenger, quand je fait, appeler l'ordinateur d'un de mes contacts moi j'entend le personne moi elle non. il y ...

sakura596

Msn plante

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, depuis quelque temps lorsque je suis sur msn il arrive que msn ne réponde pas pendant une 10ène de seco...

buckhulk

Je veux ouvrir un compte skype

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ouvrir un compte skype

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
totoche503

Windows live messenger 2009 et stuffplug ?

Bonjour à tous, J'ai actuellement Windows Live Messenger 2009. Je souhaiterais installer Stuffplug. (Cela uniquement dans le but de savoir quan...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
MimiLaSouris

Prob installation msn 2009 vista 0x80070643

Bonjour, bonjour, depuis plus de 6 semaine j'essaye d'installer messenger 2009 sous Windows Vista Édition Familiale Premium et ce dernier mindiqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
buckhulk

Pas de connexion a msn2009

Bonjour, je ne peux plus me connecté a messenger depuis 2 jours. je peux allez sur hotmail mais pas sur msn. j'ai vista familial premium, internet ex...

lithium_3

Msn en francais

Résolu

Bonjour, g msn en englais gete dans la boite de resseption et je ne trouve pa le menu option que dieu benisse celui qui m aidera merci

Winntosh
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 37 000