Windows live messenger 2009

zac-efron-fan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer windows live messenger 2009 (je n'arrive meme pas a intaller les autres windows live messenger) et quand j'ensaye il apparait toujours:

Impossible d'installer les programmes
réessayez d'installer les programmes windows live.
Erreur: OnCatalogResult: 0x80072ee6

j'éspere que vous pouvais m'aider!!

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

anrsaad Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

télécharger un autre windows live messenger sur 01net.com par exemple.
-faire un recheche sur google sur "msn 8.5 gratuit", installer le sur votre ordi.
-ensuite faire un click droit sur le raccourci au bureau>> propriété >> rechercher le cible >> et sur l'application de msn >> click droit >> propriété >> comptabilité >>et coucher la case "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour:" >> glisser la liste et choisi 2000 >>ok
-redémarrer votre ordi.
-lancer votre connexion
-et lancer l'application msn installer sur le bureau
//////////////////////////////:j'espérerais qu'il va marche
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

regarde ICI

tu peux essayer aussi mes liens : LA

a +
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut, je ne sais pas si ton souci est reglé mais regarde si l'heure et la date de ton pc sont ok ?! Parce que c'est un motif de probleme avec Windows live ... Bon courrage
0