Windows live messenger 2009
zac-efron-fan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
select307 Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
select307 Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer windows live messenger 2009 (je n'arrive meme pas a intaller les autres windows live messenger) et quand j'ensaye il apparait toujours:
Impossible d'installer les programmes
réessayez d'installer les programmes windows live.
Erreur: OnCatalogResult: 0x80072ee6
j'éspere que vous pouvais m'aider!!
merci d'avance
je n'arrive pas a installer windows live messenger 2009 (je n'arrive meme pas a intaller les autres windows live messenger) et quand j'ensaye il apparait toujours:
Impossible d'installer les programmes
réessayez d'installer les programmes windows live.
Erreur: OnCatalogResult: 0x80072ee6
j'éspere que vous pouvais m'aider!!
merci d'avance
A voir également:
- Windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
télécharger un autre windows live messenger sur 01net.com par exemple.
-faire un recheche sur google sur "msn 8.5 gratuit", installer le sur votre ordi.
-ensuite faire un click droit sur le raccourci au bureau>> propriété >> rechercher le cible >> et sur l'application de msn >> click droit >> propriété >> comptabilité >>et coucher la case "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour:" >> glisser la liste et choisi 2000 >>ok
-redémarrer votre ordi.
-lancer votre connexion
-et lancer l'application msn installer sur le bureau
//////////////////////////////:j'espérerais qu'il va marche
-faire un recheche sur google sur "msn 8.5 gratuit", installer le sur votre ordi.
-ensuite faire un click droit sur le raccourci au bureau>> propriété >> rechercher le cible >> et sur l'application de msn >> click droit >> propriété >> comptabilité >>et coucher la case "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour:" >> glisser la liste et choisi 2000 >>ok
-redémarrer votre ordi.
-lancer votre connexion
-et lancer l'application msn installer sur le bureau
//////////////////////////////:j'espérerais qu'il va marche