MESSAGE PRIVE MSN

jehaisMSN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jehaisMSN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos lumières !!
Mon ami a reçu un message privé sur MSN au contenu quasi diffamatoire. Il est dc arrivé sous la forme d'une notofication de windows live. On peut accéder au profil de l'expéditeur mais c'est tout. Est-il possible ds ce contexte de réussir à tracer ce message puisqu'il a transité via windows live ? Quand on fait "afficher la source du message", aucune adresse IP n'apparait.
Merci de votre aide ! Bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
avis perso: laisse pisser, tu en verras d'autre. S'il fallait s'occuper de tous ces cons qui n'ont que ça à faire tu n'en finira pas.
Poubelle, mais ce n'est que mon avis.
Bonne journée
0
jehaisMSN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je suis de ton avis, mais c'est mon copain qui s'est mis en tête de retrouver l'identité de l'expéditeur ... Mais merci qd même !
0