Bug MSN

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai msn qui bloque pendent que je parle sa bloque 30sec 1minute (msn ne répond pas) et pui sa revien tout seul je comprend pas.

aidez moi svp jattend vos réponse :)
A voir également:

11 réponses

camille18 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,
tous ce que je peux te dire c'est d'essayer de réinstaller msn :)
cordialement camille
0
Profil bloqué

ouai jai désintallé mai quand je le réinstallé il me dit que msn est deja installé pourtan je les désinstallé
0
camille18 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

de quel manière tu l'as fait ?
0
Profil bloqué

je lé désinstaller mai quand je le réinstalle ca bug toujour avec lancienne version 8.5 sa marche mai pas avec le 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la version 8.5 est mieux que celle de 2009, mais je voudrais savoir de quel manière du l'as déinstallé
0
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut à tous,
Juste pour savoir c'est quand tu lance msn?
moi ca me le fais aussi puis sa revien je trouve sa bizard car chez autres personnes il marche nikel et c'est le meme^^
Cordialement.
0
Profil bloqué

javai été voire dans un autre forum pour comment désinstaller msn completement et il fallai telecharger un programe et avec sa tu c le suprimé et mon bug avec msn 2009 je narive plus a me connecter du tout sa marque "connexion echoué car windows live messenger est temporairement inacsésible code erreur 8007007e"
mai avec 8.5 pas de probleme tu c pas comment résoudre ce probleme?
0
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Euh...Je pense que tu doit aller dans paneau de config. et d'esinsinstaller un programe tu cherche window live messenger et d'installe le aprés prend messenger plus il est mieu (c mon avis)
bye
0

si vraiment tu veux le 2009 tu peut toujours faire la chose suivante (mais sa peut marcher seulement si tu étais infecté avant) :
- désinstalle msn par le panneau de config

- télécharge ccleaner, utilise nettoyeur et registre
"https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html"

-ATTENTION : ils te demanderont si tu veux sauvegarder ce qui a été supprimé, tu met non

-Ensuite réinstalle msn et si tu étais infecté avant sa devrait marcher :)
0

Peut-etre qu'il faudrai reformater ton Ordinateur il y as des probleme des fois avec msn
tu as lequelle msn? Msn plus? 2009?
0
Profil bloqué

c'est pas possible que je doit formatter parceque c'est un nouveau pc que je vien d'acheter ya +/- 3 4mois...
0