Probleme windows live messenger

gentilmen -  
gentilmen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelque un me dire comment corriger l'erreur d'un windows live messenger qui quand je connecte il ne passe même deux seconde et elle déconnecte tout seule, meme je formater le pc et le reinstaller le probleme reste .

alors qlq un m'aider SVP. et merci
A voir également:

6 réponses

Linconnudu57 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Change ton mot de passe, quelqu'un doit être connecté a ta place et t'empêche de te connecter a ton tour
0
gentilmen

bonjour,

merci pour ta réponse mais je pense c'est pas ça le problème car j'ai deux compte et les deux fait même problème
0
Linconnudu57 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

As tu essayé de te connecter a partir d'un autre ordinateur ?

Si quelqu'un a réussit a avoir ton mot de passe pour l'un rien ne lui empeche d'avoir les deux ;)
0
gentilmen

bonjour

oui je suis maintenant connecter a une autre ordinateur et il ça marche bien pour les deux compte . ok,??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-149423
0
gentilmen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ça j'ai rien compris
0