MSN ne s'ouvre pas

lcstar Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais une mise à jour de mon internet explorer de la version 7 à la version 8.
Juste après cette mise à jour, mon msn ne marche plus. je peux juste cliquer sur le bouton "connexion", j'attends quelques instants, il m'arrive ensuite un message qui me demande de réessayer de connecter ou de dépanner.

ce message s'affiche toujours lors de ma connexion sans que je puisse connecté.

NB: Je possède la dernière version de msn (version 2009). je j'ai supprimé et j'ai installé la version précédente (V8) et toujours le même problème.

donnez moi une solution SVP
A voir également:

5 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Va dans IE 8, fichier, puis vérifies que l'option "Travailler hors connexion" n'est pas cochée.
0
lcstar Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

"Travailler hors connexion" n'est pas cochée, et le problème n'est pas encore résolut!!!!!!!!!!!!!!

Autre solution??
0
letsgo31 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

essaye de cliquer plusieurs fois sur depanner
0
Romsteck

Bjr,
Moi j'ai le même problème je ne peut plus accéder à msn et n'y aller sur internet avec IE. j'ai désinstaller MSN et réinstaller. j'ai même installer la dernière version de IE et toujours rien. Aider moi s'il vous plait j'en peut plus. merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je remonte le topic au cas ou...
Ca peut paraitre con, mais ca ne l'est pas pour msn, essaies de régler la date et l'heure^^
0