Windows live messenger

custo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un moment sur le pc portable de ma copine il m indique windows live messenger a cesser de fontionner des q windows aura trouver une solution vous l indiquera un truc comme ca
de plus un autre message survient c pas si une relation avec msn c "piwin 32" OU "pinwin 32" desoler c plus exactement aussi a un dysfonctionnement
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

En cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé :

"Vérifiez si le logiciel Kiwee est installé sur votre ordinateur.
C'est ce logiciel qui faisait planter pywin32 au démarrage de Vista et qui faisait planter Messenger.
Depuis qu'il est désinstallé, Messenger fonctionne à nouveau et je n'ai plus aucun plantage (de pywin32 ou autre chose)."

Bon courage!
0
custo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

effectivement je les mais impossible a desintaller me dit phytonw. exe a cesse de fontionner
0
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Essais de le désinstaller en mode sans échec, pour y arriver, redémarre ton ordinateur et avant que windows ne démarre, appuis sur la touche F8 (plusieurs fois), une page te proposeras plusieurs mode de démarrage, dont le mode sans échec, que tu choisiras.

Tu pourras alors essayer de désinstaller ton programme.
0
custo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ca marche pas avec f8 toujours ce message phytonw a ete oblige de fermer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour à vous deux,

Pour supprimer cette barre d'outils, je te conseille d'utiliser l'utilitaire Toolbar-S&D en suivant les manip' du tuto.

Si besoin une autre possibilité ==> https://www.wikikou.fr/
0

J AI VISTA DONC COMMENT FAIRE POUR ALLER DANS DEMARER RECHERCHE MERCI
0

Pour ouvrir Exécuter, appuies simultanément sur les touches windows + r de ton clavier.
0
custo

msconfig a fonctionner mais la desintallation de kiwee non meme il y a eu un probleme ecran bleu et un message en anglais du genre windows a tout fermer se proteger les donnees
q dois je faire
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Tente la désinstallation avec Toolbar-S&D.

0
custo

salut peux tu me dire les démarches merci, pas trop calé en informatique, merci de ton aide
0

Re-

Tu n'as qu'à suivre le tuto du lien ==> https://www.commentcamarche.net/faq/9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables#suppression-avec-toolbar-s-d-d-eric-71-compatible-xp-et-vista

Rappel : étant sous Vista, pense au moment de lancer le programme à faire un clic-droit sur le raccourci de Toolbar-S&D > Exécuter en tant qu'administrateur.
0

Aute tutoriel (plus complet) pour l'installation et l'utilisation de l'outil ==> https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/

Dans un premier temps n'utilise que l'option 1 de recherche.

0