[MSN] probleme convers et son bizarre
capa57
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc sous vista, je peux écouter de la musique tout fonctionne...
Mais dès que je lance une conversation video ou audio sur msn ... la personne avec qui je disctute qu'elle soit sur xp ou vista me voit et m'enten très bien, par contre moi je ne peux pas l'entendre et meme si elle envoi des sons avec F2 cela ne fonctionne pas quand meme
J'ai été dans les réglages audio et video , j'ai mis les barres à fond, je vois la barre de la personne avec qui je parle bouger mais ne l'entend pas
Que faire ?
Merci
Ger
Voilà j'ai un pc sous vista, je peux écouter de la musique tout fonctionne...
Mais dès que je lance une conversation video ou audio sur msn ... la personne avec qui je disctute qu'elle soit sur xp ou vista me voit et m'enten très bien, par contre moi je ne peux pas l'entendre et meme si elle envoi des sons avec F2 cela ne fonctionne pas quand meme
J'ai été dans les réglages audio et video , j'ai mis les barres à fond, je vois la barre de la personne avec qui je parle bouger mais ne l'entend pas
Que faire ?
Merci
Ger
A voir également:
- [MSN] probleme convers et son bizarre
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité