Msn ne s'ouvre plus
amandine
-
serge71 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serge71 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème depuis presque un an avec msn, il ne s'ouvre plus plus à chaque tentative, un message d'erreur apparait "pyagore search.searchdetection" qui me dit " |'traceback (most recent call last\n', File "c:// pyagcore \\ pyagcore/_ init.py". line 3 in <module> \ n', 'Important error : No module named shell\n']
pouvais vous m'aider? j'ai vu que ça pouvait peut être venir de KIwee mais je n'arrive pas le désinstaller.
merci
j'ai un problème depuis presque un an avec msn, il ne s'ouvre plus plus à chaque tentative, un message d'erreur apparait "pyagore search.searchdetection" qui me dit " |'traceback (most recent call last\n', File "c:// pyagcore \\ pyagcore/_ init.py". line 3 in <module> \ n', 'Important error : No module named shell\n']
pouvais vous m'aider? j'ai vu que ça pouvait peut être venir de KIwee mais je n'arrive pas le désinstaller.
merci
A voir également:
- Msn ne s'ouvre plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
4 réponses
Bonjour, depuis un an Live Messenger a changé. As-tu essayé de télécharger la dernière version, et de l'installer ?
Il semblerait que ça vienne bien de la toolbar kiwee : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8611338-pyagcore?page=2