MSN dit que j'ai pas de carte son
Chazy_chaxxx
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Froisss Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froisss Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, quand je veux téléphoner par MSN messenger, un message d'erreur me dit que la conversation est impossible car je n'ai pas de carte son !
POURTANT:
- J'entend de la musique quand je la lance
- Et Je peux téléphoner par Skype (j'entend et on m'entend très bien)
J'ai bien sur essayer de ré-installer MSN mais rien ne change le problème
Depuis quelques jours, quand je veux téléphoner par MSN messenger, un message d'erreur me dit que la conversation est impossible car je n'ai pas de carte son !
POURTANT:
- J'entend de la musique quand je la lance
- Et Je peux téléphoner par Skype (j'entend et on m'entend très bien)
J'ai bien sur essayer de ré-installer MSN mais rien ne change le problème
A voir également:
- MSN dit que j'ai pas de carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
bonjour,
je dirai ceci :
1/ malchance, ta carte disfonctionne un peu mais si tu redémarres et que tu essaies à nouveau, ça peut fonctionner.
2/ grosse malchance, les pilote de la cartes sont obsolètes ou à réinstaller. A voire avec plus avisé que moi.
3/ c'est MSN messenger qui débloque et pas ta carte, auquelle cas il faut appliquer les solutions 1/ et 2/ pour MSN messenger.
voilà :)
je dirai ceci :
1/ malchance, ta carte disfonctionne un peu mais si tu redémarres et que tu essaies à nouveau, ça peut fonctionner.
2/ grosse malchance, les pilote de la cartes sont obsolètes ou à réinstaller. A voire avec plus avisé que moi.
3/ c'est MSN messenger qui débloque et pas ta carte, auquelle cas il faut appliquer les solutions 1/ et 2/ pour MSN messenger.
voilà :)