Contacts sur MSN

Lili -  
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question concernant MSN : si l'un de mes contacts souhaite me supprimer de sa liste de contacts (pour ne plus communiquer avec moi), figurera-t-il encore dans ma liste de contacts à moi ? Disparaîtra-t-il totalement de ma liste de contacts ?
A voir également:

4 réponses

narnobox Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
même si il ta supprimer tu le verra dans ta liste a tu msn plus ? car avec msn plus tu peut voir qui ta supprimer
0
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Même si il ta supprimer son adress mail reste dans ta liste de contact.
0
Lili

Et s'il me supprime définitivement de sa liste de contacts et que moi je le vois encore dans la mienne, puis-je encore lui envoyer un message instantané ou différé ? Le recevra-t-il ?
0
narnobox Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
tien le lien d'msn plus (il permet de mettre ton pseudo en couleur et plus et aussi de voir qui ta supprimé)

http://msgpluslive.fr

si tu l'installe il va te demander "d'installer les sponsor" n'accepte pas ;)
0
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui effectivement c'est just pour MSN plus!

Et tu peut envoyer un message qui ta supprimer ;) .
0