A voir également:
- Live messenger / windows 2000
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
23 janv. 2008 à 20:50
23 janv. 2008 à 20:50
Bonsoir, ayant été assez longtemps sous windows 2000, je peut te dire que jusqu'a il y a qq mois, il n'etait pas possible d'utiliser WLM, tu peux par contre toujours avoir Msn Messenger 7.5 qui te donnera la possibilité de faire les mêmes opérations de base que WLM (chat, video, son, les deux en même temps sur les dernieres mises a jour)
Bonne soirée
Bonne soirée
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
23 janv. 2008 à 21:07
23 janv. 2008 à 21:07
Autant pour moi a ce moment la (en même temps la vérification de ma version de msn n'etait pas mon soucis quotidien, pourtant j'etait sur :'( ) , si ce n'est pas la 7.5 c'est la 7.0 ou la 7.1 mais je peut en revanche te confirmer que sous win 2000 SP4 (j'y suis resté 5 ans) tu peux faire audio/video sans problème
Au pire même en passant par une version 7 il fera automatiquement la maj vers la version la plus récente disponible pour win 2000
Au pire même en passant par une version 7 il fera automatiquement la maj vers la version la plus récente disponible pour win 2000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Msn c'est trop laid par rapport a windows live, je suis sur windows 2000 et jcraque tout comme toi ma ptite Clara
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y avait possiibilité d'avoir un windows live messenger sous windows 2000 ...
parce que là, je craque . si il y avait ne serait-ce qu'une chance ... je suis prête à tout accepter, version mofifiée, je veux même du bêta ! si je peux au moins avoir quelque chose de potable ... *arf -_-"*
MErci à tous
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11
Je voudrais savoir si il y avait possiibilité d'avoir un windows live messenger sous windows 2000 ...
parce que là, je craque . si il y avait ne serait-ce qu'une chance ... je suis prête à tout accepter, version mofifiée, je veux même du bêta ! si je peux au moins avoir quelque chose de potable ... *arf -_-"*
MErci à tous
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11
si tu veut contact moi sur mon compte de comment ça marche donne moi ton adresse email et je te le fils car je les!!!
la 7.0
la 7.0
bobob_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
12 juin 2009 à 15:38
12 juin 2009 à 15:38
Il est impossible de se connecter sous Windows Live Messenger a partir de Windows 2000 , c'est comme ca .
La derniere version compatible était la version Msn7.0
Il existe une version MSN7.5 compatible windows 2000 mais non certifié par Microsoft .
La solution est de passer sous windows XP , il ne sert a rien de prendre ton mal en patience , Microsoft ayant stoppé tout developpement pour 2000 .
Si tu es tenté par la version 7.5 , une simple recherche sur google est possible en ecrivant " Msn NT"
Cordialement .
La derniere version compatible était la version Msn7.0
Il existe une version MSN7.5 compatible windows 2000 mais non certifié par Microsoft .
La solution est de passer sous windows XP , il ne sert a rien de prendre ton mal en patience , Microsoft ayant stoppé tout developpement pour 2000 .
Si tu es tenté par la version 7.5 , une simple recherche sur google est possible en ecrivant " Msn NT"
Cordialement .
9 mai 2008 à 10:55
- Arrêtez MSN Messenger 7.5
- Cherchez le fichier executable de l'application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe" et choisissez propriété
- Cliquez sur l?onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l'application.