MSN bug
Résolu
Made in France
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut.
Voila mon probleme c'est que dès que je me connecte a MSN, au bout de quelques minutes sa ce déconnecte, alors je me reconnecte mais sa recommence a me deconnecter au bout de 1min. Mon pote ma prêter son pc et avec le sien je n'est eu aucun probleme et pourtant c'était le meme réseau... Alors je doute que cela vienne de mon pc, il a dû choper un virus ou quelque chose dans le genre mais mon anti virus me l'aurai dit et puis j'ai ToolBarSD au cas ou j'aurai un probleme mais il detecte rien. Merci de m'aider a ce probleme qui commence a me souler sérieusement !
PS : Je suis en vista, on sait jamais si sa peu venir de sa...
Voila mon probleme c'est que dès que je me connecte a MSN, au bout de quelques minutes sa ce déconnecte, alors je me reconnecte mais sa recommence a me deconnecter au bout de 1min. Mon pote ma prêter son pc et avec le sien je n'est eu aucun probleme et pourtant c'était le meme réseau... Alors je doute que cela vienne de mon pc, il a dû choper un virus ou quelque chose dans le genre mais mon anti virus me l'aurai dit et puis j'ai ToolBarSD au cas ou j'aurai un probleme mais il detecte rien. Merci de m'aider a ce probleme qui commence a me souler sérieusement !
PS : Je suis en vista, on sait jamais si sa peu venir de sa...
A voir également:
- MSN bug
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
19 réponses
deja rien a voir avec vista!!! mais le probleme vient bien de ton ordi pas de ton adresse msn as tu malware sur ton ordi?
Made in France
Non je n'est pas malware
ok , mais si tu avais tout expliqué dès le départ ................!!!
met ton topic en résolu : ICI
bonne année
met ton topic en résolu : ICI
bonne année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
on va vérifier
fais ceci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Tutoriel illustré pour t'aider
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
on va vérifier
fais ceci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Tutoriel illustré pour t'aider
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
oxo79 :: Quand je double clique je fais executer pi sa met que ce n'est pas application win32 valide
Moi aussi j'ai un petit probleme dans ce genre la. Je me connecte, je parle un peu et pui la la fenetre se ferme, quand je me deconnecte sa me demande si je ve me deconnecter alors que les fenetre de conversation son fermer ?????????????????????????
Merci de bien m'aider
Merci de bien m'aider
bonsoir,
je ne sais pas si cela peut vous aider , mais je pense qu'il faut supprimer entierment msn afin de retelecharger la version officielle , car elle a peut-être été téléchargée sur un autre site !
essayer ces liens , généralement ils fonctionnent pour tout le monde !
éteignez votre ordinateur entre chaque "manipulation" !
Les Liens
bonne soirée
je ne sais pas si cela peut vous aider , mais je pense qu'il faut supprimer entierment msn afin de retelecharger la version officielle , car elle a peut-être été téléchargée sur un autre site !
essayer ces liens , généralement ils fonctionnent pour tout le monde !
éteignez votre ordinateur entre chaque "manipulation" !
Les Liens
bonne soirée
Non cest bon j'ai trouver le probleme, en fete quand je branche mon pc a ma free sa bug pu 1 fois ! Cest quand je suis en wifi (sans fil) que je me déconnecte sans arret. Sinon merci pour ce que vous avez fais pour tentez de m'aider.
c'est qoi ton ordi ?
c'est quoi ta configuration ?
toutes ces raisons font que le mieux c'est d'ouvrir un topic pesonnel !!!
c'est quoi ta configuration ?
toutes ces raisons font que le mieux c'est d'ouvrir un topic pesonnel !!!