Windows Live Messenger 2009 et Stuffplug ?

Fermé
MimiLaSouris - 26 juin 2009 à 14:08
 MimiLaSouris - 7 janv. 2010 à 10:34
Bonjour à tous,

J'ai actuellement Windows Live Messenger 2009. Je souhaiterais installer Stuffplug.

(Cela uniquement dans le but de savoir quand quelqu'un ouvre ma fenêtre sans forcément venir me parler. Donc si quelqu'un connait un autre moyen d'y parvenir, merci de me l'indiquer)

Voilà le message qui apparait lorsque je tente l'installation:
FATAL ERROR:
Unable to load the necesarry Windows Live Messanger libraries

J'ai cherché sur ce site si quelqu'un avait déjà eu le même souci que moi, j'ai trouvé un post qui correspond, mais malgré ça, je n'ai pas trouvé comment faire pour résoudre le problème.

Je ne suis pas très douée en informatique (avouons-le), donc n'hésitez pas à me donner "trop" d'explications...lol

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

moi aussi c'est pour savoir quand une personne ouvre fenêtre sans me parler... et j'ai le meme message FATAL erreur ...

tu as ressou le problème depuis ?

codialement
1
Nyciizz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 9
26 juin 2009 à 16:54
Bonjour,
Il me semble que stuffplug n'est pas compatible avec msn 2009 d'où ce problème pour l'installation.
A+
0
moi aussi c'est pour savoir quand une personne ouvre fenêtre sans me parler... et j'ai le meme message FATAL erreur ...

tu as ressou le problème depuis ?

codialement

a bientot
0
Bonjour....

Non toujours pas résolu le problème. Je n'ai pas cherché en même temps.

Je pense que ce n'est pas compatible... A la prochaine mise à jour de WLM je tenterais à nouveau je pense.
0