Pas de connexion a msn2009

Fermé
serge71 - 7 janv. 2010 à 02:25
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 7 janv. 2010 à 03:13
Bonjour, je ne peux plus me connecté a messenger depuis 2 jours. je peux allez sur hotmail mais pas sur msn.
j'ai vista familial premium, internet explorer 8, et msn 2009. j'ai tout essayer surtout la commande netsh int tcp mais toujours rien alors si une personne adorable pouvait bien aider un papy de 50 ans ce serait formidable. j'ai l'erreur 8e5e0408 qui s'affiche et un message qui me dit pas possible de se connecter reesayer.
aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
7 janv. 2010 à 03:13
Bonjour,

rendez vous dans le dossier C:\windows\system32\ et double-cliquez sur eventvwr.exe .
Cliquez sur journaux windows, et vérifiez le nombre d'évènements. S'il y en a beaucoup, c'est probablement dû à un problème de permissions.

Rejoignez alors le dossier C:\users\ et effectuez un clic-droit sur votre dossier utilisateur.
Choisissez propriétés puis sécurités. Cliquez alors sur avancé.

Vérifiez les permissions, normalement vous devez changer celle qui vous concerne :

type_____ nom____autorisations__heritee de___appliquer à_
autoriser_|Systeme_controle total__<non herite>_|ce dossier, les sous dossiers et les fichiers
autoriser_|Admin___controle total__<non herite>_|ce dossier, les sous dossiers et les fichiers
autoriser_|%user%_controle total__<non herite>_|ce dossier, les sous dossiers et les fichiers
autoriser_|other____special_______<non herite>_|ce dossier seulement

Vérifiez que vous avez bien la case "inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet" qui n'est pas cochée, puis fermez la fenêtre en cliquant sur ok.

Réessayez de lancer WLM...

Cordialement
0