Les discussions
Installer skype sans microsoft
RésoluBonjour, Comment installer Skype si l'on n'a pas Microsoft Merci Nout1074 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Nombre de contacts skype qui varie sur le profil d'un contact
Bonjour à tous, j'ai un contact skype dont le nombre de contacts sur son profil varie. On pourrait penser que ce contact ajoute et supprime d'autr...
Comment ça marche skype ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 40.0 je viens de télécharger Skype suite à plusieurs demandes. Comment ça marche ?...
Affichage skype
bonjour a tous voila ma question pourquoi quand j ouvre skype home une roulette tourne ne s arrete pas ? tout s affiche normalement mais mon contact...
J entends mais mes contacts ne m entendent pas sur skype
RésoluBonjour SOS j entends mais mes contacts ne m entendent pas sur skype. j'ai un portable HP. Merci de votre aide
Problème avec skype
Bonjour ou Bonsoir, Quand je rentre mes identifiants sur skype cela me dit : Désolés vos informations de connexion n'ont pas été reconnus . Verifier ...
Vidéo skype
Bonjour, Alors voilà, une amie m'as envoyé une vidéo quelconque sur Skype, et j'aimerais la téléchargé seulement je ne sais pas faire :/ Il y a p...
Skype sur ipad
Bonjour* Depuis 1semaine Je ne plus me connecter avec mon iPad sur Skype Message "pseudo Skype incorrect ou incompatible Probleme de mot de passe...
Problèm douvrir skype
Bonjour j'ai une question je suis incapable d'ouvrir Skype....parce qu'a chaque foi une fenetre apparait et dit '' Failed to get Proc address for GetL...
Je ne reçois pas les messages
Bonjour, ma messagerie ne reçoit aucun message j'en ai envoyé à partir de mon gmail rien a faire voilà ce que je reçois donc messenger ne sert à r...
Bonjour, Quand je crée mon compte skype ont acccepte pas ma datte de naissance. merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 44.0.24...
J'ai oublié mon mot de passe skype
RésoluBonjour, Vous le vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Suppression de la date naissance
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer la date de naissance dans mon compte skype ((*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)). ...
Je voudrais ceer une nouvelle adresseemail
bjr je voudrais ceer une nouvelle adresse email merci.
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oulié le mot de passe de mon skype lilia.reve Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Suppression de mon compte skype
Bonjour, Mon Skype est connu par quelqu'un qui me menace et veut me arnaquer. Je veux donc le supprimer et changer de compte Skype avec un autre p...
Skype sur ipod 5
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer son pseudo skype sur iPod 5 (ex. marie.fortier à Marichou75 [example] ) Merci ?
Besoin de vos lumieres
comment effacer ses conversations sur skype
Skype cesse de fonctionner démarrage
Bonjour, J'explique mon soucis, je démarre skype, et il cesse de fonctionner. J'ai fais un reformatage Windows mais sans CD, et le problème continu...
Problème skype
Bonjour, cela fait un moment que j'ai Skype sur mon ordinateur portable (Windows 7) mais depuis peu je ne peux plus me connecter. En effet, il m'est ...
Problème très bizzare
Bonjour, donc je viens vous présenter mon problème . En gros quand j'envoie un message a un contact sur Skype le message est bien envoyé mais il n'est...
Wlm: problème importation dossiers de mails
RésoluBonjour, J'ai fait une copie de sauvegarde de mon compte WLM sur mon disque dur, avec: 1. Les messages. 2. Les dossiers créés pour classer ces me...
Skype cesse de fonctione
Bonjour, le probleme de skype etant toujours recurent,il s'arrete de fonctionner en pleine discussion,par mail l'inforartiçien me dit qu'il faut s...
Comment se faire accepter par un correspondant pour avoir la vi
RésoluBonjour, comment opérer pour se faire reconnaître en vidéo par un correspondant? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7
Skype cesse dse fonctionne
Bonjour, La semaine derniere,skype ,n'a pas cesse de fonctionne,;en pleine conversation,est ce le fait que j'avais plusieurs interlocuteurs(trices...
Problème skype cookies
Bonjour, je rencontre un problème avec Skype depuis hier et je ne trouve pas comment le résoudre, aidez-moi je vous en prie. Voilà, après une sem...
Skype ne peux pas se connecter
bonjour j'ai un problème qui commence a m'énerve pas mal en fait j'utilise skype depuis tres longtemps et la pour la première fois j'ai un probl...
Problème connexion skype
Cela fait un moment que j'ai Skype sur mon ordinateur portable (Windows 7) mais depuis peu je ne peux plus me connecter. En effet, il m'est impossibl...
Connexion skype
Résolubonjour a tous ! j ai un contact qui s affiche ( le seul ) je lui envoi des messages elle ne recoi rien , le contact n est jamais en ligne pourtant ...
Arnaque relation par skype
Bonjour Mon affaire est très sérieuse ce n'est pas une blague. Voici ce qui m'est arrivée, Je suis victime d'un homme que j'ai rencontré sur skyp e...
Bonjour* Dans le passé correspondre avec des abonnés de Skype était gratuit, avec seulement l'adresse email de noter, lors de l'inscription on ne de...
Supprimer un skype
Bonjour, j'ai 2 skype et je veux en supprimer un qui est obsolete et ça me dis : erreur 20 que faire?
Suppression skype
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Skype. Merci* Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Problème msn
Bonjour, J'ai télécharger MSN et je me suis crée un compte Email sauf que le Ports Principaux est en triangle et je sais pas d'ou sa viens donc si v...
Mon compte est bloqué
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon compte j ai un message me dis qu il y a quelqu un d autre qui utilise mon compte. j ai vraiment besoin de l ...
Statut "absent" affiché en permanence
RésoluBonjour, mon contact sur Skype, m'a écrit il y a deux jours (sous statut connecté bien évidemment) ... Depuis, je ne parviens plus à le joindre, il ...
Skype a cessé de fonctionner...
Bonjour, tout est dans le titre... J'ai de temps en temps le fameux problème de l'écran bleu sur skype et quand celui ci disparaît, j'arrive à me con...
Je ne peux plus écrire dans les zone de texte : pseudo et mdp
RésoluBonjour, ayant recréé un nouveau compte skype, j'ai voulu me déco pour me utiliser le nouveau. Seulement voilà, je ne peux plus écrire dans les zones...
Crédits skype
Bonjour, bonsoir ! J'ai une petite question à poser, si vous voulez bien m'aider >_< Aloors en fait, je peux pas envoyer de sms de france à la belgi...
Ceree un compte mennsenger facebook
Bonjour, ceree un compte mennsenger facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Ouvrir la messagerie msn
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur je ne peux plus accéder à ma messagerie MESSENGER Voici le message qui apparaît...
Mot de passe
Bonjour, Bonjour, Retrouver son mot de Passe sur SKYPE, comment??? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Salut tous le monde
Bonjour, s'il vous plaie je veux votre aide Configuration: iPhone / Safari 7.0
Supprimer une adresse email dont on a plus le mot de passe
Bonjour,mon adresse e-mail a été piraté de depuis je n'arrive pas a la récuperer, je voulais savoir si il y avait un moyen de recuperer l'adresse ou d...
Windows live mail
Bonjour, Dans Windows live mail (Windows 10) j'ai par mégarde j'ai coché "Ouverture des pièces jointes PPS" avec WORDPAD. Dès lors toutes les pièc...
Facebook messenger
voilà on m'a dit que je pouvais télécharger Messenger Facebook j'ai trouvé le site et j'ai télécharger .une fois fini que dois-je faire ?j'ai l'icôn...
Urgent oublier mon mot de passe skype
modifier mon mot de passe personelleBonjour, j'ai oublier mon mot de passe personelle Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Skype plutôt msn
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre SVP : Depuis quelques temps, lorsque je me connecte sur skype, je ne peux plus faire de recherche intern...
2 adresse skippe avec 2 adresse mail
Bonjour, POUVEZ VOUS RESOUDRE CE PROBLEME Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0