MSN
adri560
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais vous demander, j'ai installer windows live messenger il y a déjà longtemps et avant j'avais MSN 7.5 et depuis que j'ai windows live, les fichiers MSN qui sont restés dans mon ordi servent 'il à quelque chose ou je peux les supprimer ?
Merci de vos réponses
Je voulais vous demander, j'ai installer windows live messenger il y a déjà longtemps et avant j'avais MSN 7.5 et depuis que j'ai windows live, les fichiers MSN qui sont restés dans mon ordi servent 'il à quelque chose ou je peux les supprimer ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
Alors je peux les supprimer ou pas ?
Bonjour, j'ai window xp professionnels et je n'arrive pas a télécharger msn menssenger 2009, je vous explique le problème : quand je vais pour le télécharge tout ce passe normalement au début et quand je clique sur installer la bare de chargement va jusqu'a 100% puis ca régresse lentenment jusqu'a 0% donc si quelqun peut m'aider ca serait super ca commence a me souleer ou juste me donner une autre version de msn a télécharger pas trop ancienne parce que je ne trouve plus la version de msn 7.5 bêta ca m'enerve !!
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors Moi, tu as réussi avec la version 8.5 de Windows live messenger ?
Ou sinon j'ai entendu parler de Windows live messenger 2010 mais renseigne s'il est fiable avant de télécharger.
Ou sinon j'ai entendu parler de Windows live messenger 2010 mais renseigne s'il est fiable avant de télécharger.
Mais je croyais qu'il était sorti parce que
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
C'est bien la version 2010?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
C'est bien la version 2010?
Vu la taille de 1.11 c'est la version 2009 que j'ai .
Car tant que je ne trouve pas cette "version" sur le site de msn , j'ai de furieux doute .
Bien que j'ai lu que cette version est en cour de réalisation il vaut mieux attendre sur le site officiel et ne pas râler lorsque les bug apparaitrons comme sur la version actuelle .
Car tant que je ne trouve pas cette "version" sur le site de msn , j'ai de furieux doute .
Bien que j'ai lu que cette version est en cour de réalisation il vaut mieux attendre sur le site officiel et ne pas râler lorsque les bug apparaitrons comme sur la version actuelle .
Oui, mais j'ai lu d'autre sujet sur ce forum et ils ont MSN 2009 et quand il se connecte un message leur dit de passer a msn 2010 pas normal ? normalement sa devrais le faire chez tout le monde ou personne ?