MSN

adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais vous demander, j'ai installer windows live messenger il y a déjà longtemps et avant j'avais MSN 7.5 et depuis que j'ai windows live, les fichiers MSN qui sont restés dans mon ordi servent 'il à quelque chose ou je peux les supprimer ?
Merci de vos réponses
A voir également:

12 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Quel type de fichiers ?

0
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je pense que c'est des fichiers d'installations
0
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Alors je peux les supprimer ou pas ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

J'étais au boulot .

Assure toi que dans les propriétés ce sont bien d'anciens fichiers .
Mais il serais préférable de savoir si tu peut le mettrent en mode caché par prudence .
0
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en fait le fichier à était créé en 2005 et nous voilà en 2010 lol ! sa fait 5 ans.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc met le a la corbeille sans la vidé et test pendant quelques jours msn , si tu ne constate pas d'anomalie tu pourras supprimer définitivement .
0
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, donc j'ai supprimer le fichier MSN qui était dans les programmes files mais j'ai aussi un truc qui s"appelle MSN dans ajout/suppression de programmes et j'ai aussi le truc de désinstallation de Windows live messenger donc sa prouve que se n'est pas le même truc ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'ai pas le même !

Restaure les fichiers programmes car sinon tu pourrais avoir des ennuis pour désinstaller msn .

Pour la version du 2009 dans le panneau de configuration , elle se nomme : installation Windows live.
Donc vérifie bien de désinstaller le bon msn .
0
Moi

Bonjour, j'ai window xp professionnels et je n'arrive pas a télécharger msn menssenger 2009, je vous explique le problème : quand je vais pour le télécharge tout ce passe normalement au début et quand je clique sur installer la bare de chargement va jusqu'a 100% puis ca régresse lentenment jusqu'a 0% donc si quelqun peut m'aider ca serait super ca commence a me souleer ou juste me donner une autre version de msn a télécharger pas trop ancienne parce que je ne trouve plus la version de msn 7.5 bêta ca m'enerve !!

Merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie la version 8.5
0

Alors Moi, tu as réussi avec la version 8.5 de Windows live messenger ?
Ou sinon j'ai entendu parler de Windows live messenger 2010 mais renseigne s'il est fiable avant de télécharger.
0

Bonjour adri560,

Que pense tu de cette actu. ?

http://www.lovemessenger.net/telecharger-msn-10-windows-live-messenger-2010.aspx
0

Donc msn 2010 est toujours pas sorti
0

Mais je croyais qu'il était sorti parce que

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html

C'est bien la version 2010?
0

Vu la taille de 1.11 c'est la version 2009 que j'ai .

Car tant que je ne trouve pas cette "version" sur le site de msn , j'ai de furieux doute .

Bien que j'ai lu que cette version est en cour de réalisation il vaut mieux attendre sur le site officiel et ne pas râler lorsque les bug apparaitrons comme sur la version actuelle .
0

Oui, mais j'ai lu d'autre sujet sur ce forum et ils ont MSN 2009 et quand il se connecte un message leur dit de passer a msn 2010 pas normal ? normalement sa devrais le faire chez tout le monde ou personne ?
0

Oui moi je suis connecté plus les mise a jour de update et rien ne me dit de mettre une nouvelle version .
0

Et bien moi non plus mais je vais attendre quelle sorte vraiment.
Sinon on n'a pas de nouvelle de Moi je ne sais pas s'il a réussi a télécharger MSN.
0