Je reviens à MSN
Fermé
jacaline
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Après mon premier message j'ose croire que vous retiendrez celui-ci. Mon MSN n'est plus opérant, voir écrits précédents. Je l'ai perdu après une coupure de NeufBOX. Comment faire pour le reconfigurer?
Merci pour la réponse que vous voudrez m'apporter. J'ai regardé sur le Forum mais n'ai rien trouvé pouvant m'aider.
merci encore.
Après mon premier message j'ose croire que vous retiendrez celui-ci. Mon MSN n'est plus opérant, voir écrits précédents. Je l'ai perdu après une coupure de NeufBOX. Comment faire pour le reconfigurer?
Merci pour la réponse que vous voudrez m'apporter. J'ai regardé sur le Forum mais n'ai rien trouvé pouvant m'aider.
merci encore.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je reviens à MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Ecriture msn - Guide