Windows Live Messenger

Fermé
zack0954 - 14 janv. 2010 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 22:37
Bonjour, je viens de formater mon PC et après j'arrive pas à installer "Windows Live Messenger 2009" tout commence bien au début mais c'est à la fin qu'il me dit qu'il ya des erreurs j'ai le même problème avec Microsoft Office 2003. Comment faire pour tout cela fonctionnent aidez-moi mes amis c'est très urgent pur moi. Merci à vous.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:53
quelles erreurs?
0
des erreurs lors du téléchargement des différentes fonctions du Live messenger 2009 et pour Office il me dit kil ya 1 fichier ki manque ou ki na pa été trouvé
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:06
c'est quoi le nom de ton fichier?
0
Il me dit "Erreur 1305 le programme d'installation ne peut pas lire le fichier C:\Program Files\Microsoft Office\Office 11\MSACCESS.EXE" ensuite il me dit de reéssayer ou d'insérer le disque dans lecteur
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:11
sur quel site tu as télécharger msn?
0
sur 01net.com
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:28
prend toujours tes logiciedl sur le site officiel du créateur, conseil

tu as installé office déja? ou tu tentais de l'installer
0
je tentais de l'installai justement mais ça ne marche toujours pas que puis-je faire pour résoudre mes 2 problèmes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:37
Ce problème peut se produire lorsque l'une des conditions suivantes est remplie :
Il y a un problème avec le CD.
Il y a un problème avec un logiciel interférant ou conflictuel.
Il y a un problème avec la connexion au point d'installation où vous exécutez l'installation (par exemple, un lecteur réseau.)
Il y a un problème de configuration ou de matériel avec le lecteur de CD-
0