Probleme sur msn,code erreur 8007000e

naw -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ,depuis 15 jours environ j'ai installé msn9,depuis a chaque fois que je me connect 2 secondes apres il y'a un message de windows platform,j'ai vu sur le net j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme solution sans succes,mais depuis une semaine environ j'arrive plus a me connecter avec mon adresse msn a chaque fois ya un message disant impossible de vous connecter,windows est temporairement innaccessible (code erreur 8007000e)mais si j'essai de me connecter avec une autre boite ca marche (a part qu'apres il ya toujours le message de windows platform)bref depuis une semaine je fais des recherches sur le net j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver mais ca marche pas,si quelquin a une idée a me suggerer je vous en remercie infiniment.
A voir également:

5 réponses

D0od0o Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour vas voir ici peut être : https://www.wikikou.fr/­xion-dossier-90.html
0
naw

bonjour,je suis deja aller sur le site wikikou.fr,j'ai essayé leur solutions mais aucunne ne marche
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir ,
essaye CA
ou alors CA

et donne nous des news

0
naw

salut,j'ai deja essayé,j'ai pa pu faire la premiere solution mais j'ai essayé les 2 autres,en dernier j'ai meme installer le reparateur msn,quand j'ai essayé de reparer avec ya un message disant "path not found" bref ca na pa resoulu le problem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

ok donc il faut que tu désinstalles tout et que tu change ton mot de passe .

fait ce qui est dit : ICI

après tu peux aussi changer ton mot de passe ICI tu as ça aussi : ICI essaye mais éteind bien ton ordi entre chaque manipulation et dis moi laquelle à fonctinnée !
merci
0