A voir également:
- Contact msn : un contact qui veut pas partir
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Bloquer contact whatsapp - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
10 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
13 janv. 2010 à 15:16
13 janv. 2010 à 15:16
si tu veux plus qu'il te parles tu le bloque, et tu le supprime. mais sinon tu peux le mettre dans ta lise rouge qui se toruve dans "outils", "options" et "confidentialité". tu le passe de la liste verte à la liste rouge et ça doit être bon!
La-tiit-lele
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
2
13 janv. 2010 à 15:26
13 janv. 2010 à 15:26
Si jamais ça ne marche pas...C'est une sorte de virus qui "s'incrustre" et peut pas partir alors là fait appel à un informaticien !
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
13 janv. 2010 à 15:30
13 janv. 2010 à 15:30
normalement il ne peut plus t'envoyer de messages ni voir si t'es connecté(e).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
13 janv. 2010 à 15:33
13 janv. 2010 à 15:33
c'est peut-être lui qui a demandé...
oui aussi, mais je ne me souviens pas avoir accepté ce contact..Peut etre un simple probleme de mémoire avec mon trafic de contacts..A ce sujet, peux tu me dire pourquoi mon nouveau contact de ce jour ne veut pas apparaitre.
La personne n'a pas reçu mon invite alors que je l'ai envoyée...moi j'ai reçu la sienne mais quand j'ouvre, ça me dit que je fais partie de son réseau...mais elle n'apparait pas dans mes contacts...sauf si je fais recherche, tu sais en haut, sous le message perso....là, elle sort, mais y'a pas de symbole devant...J'arrive pas à faire sortir en contact normal..Heu, est ce que c'est clair, car moi, l'argot informatique, c'est pas mon dada...
La personne n'a pas reçu mon invite alors que je l'ai envoyée...moi j'ai reçu la sienne mais quand j'ouvre, ça me dit que je fais partie de son réseau...mais elle n'apparait pas dans mes contacts...sauf si je fais recherche, tu sais en haut, sous le message perso....là, elle sort, mais y'a pas de symbole devant...J'arrive pas à faire sortir en contact normal..Heu, est ce que c'est clair, car moi, l'argot informatique, c'est pas mon dada...
Mes messages persos aussi disparaissent à chaque déconnexion, ma photo d'origine se remet en place... Et j'ai pourtant rien modifié...
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
13 janv. 2010 à 15:42
13 janv. 2010 à 15:42
si le contact n'apparait pas dans les catégories "normales" mais n'aparait que qd tu fait une recherche, c'est sans doute un contact mail seulement. en bref, cette personne n'a pas messenger, tu l'as ajouté à tes contacts mail.
qd tu vois son nom sur messenger, à gauche de son nom il y a un carré blanc ou un petit bonhomme?
qd tu vois son nom sur messenger, à gauche de son nom il y a un carré blanc ou un petit bonhomme?
Ben justement, elle a messenger cette personne. C'est ça que je comprends pas. Je parle via yahoo sur meme adresse msn mais je prefere msn!
Quand je fais pas recherche, y'a rien. Quand je fais recherche, elle apparait mes pas dans la liste des autres contacts messengers que l'on voit habituellement en bas, sous les contacts, "normaux".
Pour info, y'a rien à coté de son nom..
Je suis pas trop neuneu, mais pas trop experte non plus...mais je capte plus rien
Quand je fais pas recherche, y'a rien. Quand je fais recherche, elle apparait mes pas dans la liste des autres contacts messengers que l'on voit habituellement en bas, sous les contacts, "normaux".
Pour info, y'a rien à coté de son nom..
Je suis pas trop neuneu, mais pas trop experte non plus...mais je capte plus rien