Message non remis

Fermé
arnaud - 22 oct. 2021 à 11:19
 Arnaud - 22 oct. 2021 à 12:43
Bonjour,

Un contact de ma liste a qui j'ai envoyé un message lundi semble m'avoir bloqué puisque je ne vois plus sa photo et le message n'a pas ete remis (une seule coche a cote du message).

Hier soir j'ai vu que la photo de ce contact apparaissait a nouveau mais que le message n'avait pas été remis (toujours une seule coche).

Est il possible que ce contact m'ait débloqué sans que le message ne soit distribué ?

Merci pour votre retour

1 réponse

Clarckos Messages postés 9915 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 728
22 oct. 2021 à 11:52
Bonjour,

un contact qui vous bloque ne pourra plus recevoir des appels, ni recevoir de messages de votre part, ce pourquoi le statut du message est toujours en "non remis".

Le fait que vous ne voyiez plus sa photo de profil sont des petits beugs qui arrivent parfois, mais si jamais il en a remis une nouvelle, vous ne pourrez pas la voir.


0
Ca matin...La photo de profil est mise à jour une nouvelle fois mais le message apparaît toujours comme non remis et bien sur non lu...

Je me demande si au bout d’un certains temps le message non remis n’a plus d’action sur le serveur est reste tel que en non remis et ne le sera peut être jamais...
0