A-propos de Skype ?

Fermé
elodie1108 - Modifié le 15 déc. 2021 à 09:38
 elodie1108 - 16 déc. 2021 à 00:33
Bonjour*



je ne maitrise pas skype .j' ai une question vous avez par ex un correspondant en face de son nom il y a un pictogramme en forme de roue vous cliquer dessus et vous voyez un sommaire je présume le sien .vous lisez programmation des appels par ex 10h et date ce jour et rappel 15 minutes avant je présume qu' il a programmé le prochain appel avec demande de rappel dans les 15 minutes .
merci de me confirmer ce point
bien cordialement jgg

1 réponse

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
15 déc. 2021 à 10:13
1
bonsoir
je vous remercie je lirais avec attention votre documentation mais la version que j' ai est plus simple .je pose cette question j' ai un seul contact en face de son nom il y a une roue en petit pictogramme je l' ouvre je peux lire sur le sommaire programmation d' appels par 15h cela veut dire qu' il a programmé un appel avec rappel 15 minutes avant .je vous remercie pour votre réponse
je vais étudier très à fond votre documentation qui semble une version plus complète que la mienne je vous en remercie beaucoup bien cordialement
0