Application Messenger double-compte
mehdi2008
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Rappelez-moi svp le nom de l'application qui permet de consulter deux comptes Messenger en un seul messenger.... Genre tu bascule d'une cession à une autre sur une même application.
Son logo c'est comme celui de Messenger mais doublé, avec une ronde jeune dans le côté.
Merci d'avance
Rappelez-moi svp le nom de l'application qui permet de consulter deux comptes Messenger en un seul messenger.... Genre tu bascule d'une cession à une autre sur une même application.
Son logo c'est comme celui de Messenger mais doublé, avec une ronde jeune dans le côté.
Merci d'avance
A voir également:
- Messagerie double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
3 réponses
Bonjour
Tout dépend de votre version d'Android !!
Dans les Paramètres, Fonctions Avancés, Messagerie Double.
A+
Tout dépend de votre version d'Android !!
Dans les Paramètres, Fonctions Avancés, Messagerie Double.
A+
mehdi2008
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
10
Non, en fait c'est une application spéciale téléchargeable, d'ailleurs je l'avais sur ce même téléphone qui ne contient pourtant pas "Fonctions Avancés" Dans les Paramètres
Bonjour
Vous dites l'avoir eu sur votre smartphone.
Alors allez voir dans votre historique des applis achetées (même gratuite) sur le PlayStore Google.
A+
Vous dites l'avoir eu sur votre smartphone.
Alors allez voir dans votre historique des applis achetées (même gratuite) sur le PlayStore Google.
A+