Contactes disparus

Fermé
Daklaren22 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023 - 19 nov. 2021 à 11:03
 ChristoperTahon - 2 déc. 2021 à 06:13
Bonjour,
Depuis quelques jours une nouvelle option sur Messenger a apparue qui consiste à restreindre des conversations, une fois des contacts restreints on peut les trouver sur Confidentialité puis conversations restreintes et on peut annuler la restriction.
Aujourd'hui j'ai constaté que cette option a disparue, il n'y a plus conversation restreintes sur Confidentialité, et je ne trouve plus les contacts que j'avais restreints y a quelques jours.
J'ai aussi vérifié sur invitation par message, sur spams et sur comptes Bloqués mais introuvables, même avec une recherche par nom sur les contacts.

Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82

2 réponses

NicholasReeves Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 1
19 nov. 2021 à 11:11
Minces… Essaye un peu de désinstaller Messenger et on verra ce que ça donne, tu vas vérifier le contactes disparues après la désinstallation
0
Daklaren22 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023
Modifié le 19 nov. 2021 à 11:45
Merci pour votre rapidité de réponse
Alors j'ai réinstallé l'application, discussion restreinte n'est toujours pas disponible, mais j'ai constaté qu'en tapant le nom complet des contacts restreints je les trouve et je peu accéder à la discussion, c'est juste leurs nouveaux messages qui n'apparaissent pas dans les notifications.
Donc j'ai essayé avec un faux compte que j'avais restreints auparavant, les messages envoyés du faux compte vers mon vrai compte son visibles dans la discussion, mais je ne peu pas envoyé de message vers mon faux compte, quand je le fais j'ai un message me disant échec de l'envoi vous ne pouvez pas effectuer cette opération
0
ChristoperTahon
2 déc. 2021 à 06:13
Peut être que c'est un problème de réseaux ou autre?
Et si on va essayer d'effacer toutes les données, ou bien revérifier le paramètre du compte ou de confidentialité
0