Suprimer msn

Fermé
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 9 avril 2008 à 11:10
 milou - 5 avril 2010 à 19:19
Bonjour,


voila je veut preter un portable a ma soeur ,le soucis et que j'avais msn live que j'ai desinstaller mais il me reste sur ceux portable msn de base celui qui est avec windows et je n'arrive pas a le deseinstaller ,je vais dans tout mes programe pour faire une desinstalation mais celui ci ne ci trouve pas !

je voudrait le desinstaller parce que ma session msn s'ouvre toute seul pouratn j'avais demander aucun enregistrement de mot de passe mais rien a faire il suffit de cliquer sur mon adresse et tout le monde peut ce connecter donc comment faire pour soit suprimer mon adresse de cette ordi ou desinstaller msn

merci


j'ai parcouru votre forum je sais que passer 90jours normalement l'adresse doit s'effacer mais je suis pas sure que ma frangine ne va pas ce connecter ensuite pour le reste de vos conseils a vrai dire j'ai pas tout compris !
A voir également:

6 réponses

va dans panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes> ensuiteil y aura 4onglets prends le 2 ou 3éme, jouter/supprimer des composants windows et là décoche windows messenger...c'est assez facile en fait
0
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 21
9 avril 2008 à 12:47
ok merci de vos conseil en faite j'ai bien supprimé msn au démarrage de windows ,seulement ma frangine a une adresse aussi et donc elle va l'ouvrir et forcement elle verra mon adresse et pourra ce connecté ,c'est pas pour ma soeur en fait que je m'inquiète je sais que je peut lui faire confiance c'est surtout pour les gamins lol !


pour ce qui est de désactiver dans les onglet la mémorisation du mot de passe et de l'adresse mail ben dans msn de base ont ne trouve pas ces option !

je croit que je vais enlever le composant msn ce doit être le mieux


merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 avril 2008 à 14:11
OK...comme tu veux ! Si tu désires le désinstaller, vois donc la solution "simple" sur le lien suivant.Supprime le "en ligne de commande", c'est à dire depuis "exécuter" :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger#suppression de windows messenger en ligne de commande

@+
**Par contre, si je peux me permettre, je conseillerais à ta soeur d'utiliser Windows Live Messenger, plutot que Windows Messenger.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 avril 2008 à 12:15
As-tu désinstallé complétement Windows Messenger ?Car ce que j'ai "oublié" de te dire, mais peut-etre y as-tu pensé, c'est que si tu supprime ce programme, ta soeur ne pourra donc pas l'utiliser...
Il y a également l'astuce suivante pour supprimer des comptes MSN =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5203 supprimer les comptes msn inutiles

Tiens nous au courant..@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment on peu suprimer une adresse msn tu sais moi je trouve pas ?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 avril 2008 à 12:03
Bonjour,

Non, en faite, nul de besoin de "toucher" aux composants de Windows...Une simple désactivation de Windows Messenger (MSN par défaut) au démarrage du PC est suffisant.
Procédes comme ceci "Sab30":
< Ouvre Windows Messenger < Dans le menu Outils < Sélectionne Options < puis l’onglet Préférences < Décoche l’option Exécuter Windows Messenger au démarrage de Windows < Valide en clikant sur OK < puis quitte le logiciel (depuis la barre d’outils, sélectionne Quitter).
Voilà ! Dorénavant, cette messagerie instantannée (par défaut) ne s'exécutera plus au démarrage.

@+
-1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 avril 2008 à 12:06
*Aussi, désactive la mémorisation du compte et du mot de passe sur la fenetre principale.(en décochant tout simplement)
Tiens nous au courant..@+
0