Suprimer msn
Fermé
sab30
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021
-
9 avril 2008 à 11:10
milou - 5 avril 2010 à 19:19
milou - 5 avril 2010 à 19:19
A voir également:
- Suprimer msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Suprimer edge - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
6 réponses
va dans panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes> ensuiteil y aura 4onglets prends le 2 ou 3éme, jouter/supprimer des composants windows et là décoche windows messenger...c'est assez facile en fait
sab30
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021
21
9 avril 2008 à 12:47
9 avril 2008 à 12:47
ok merci de vos conseil en faite j'ai bien supprimé msn au démarrage de windows ,seulement ma frangine a une adresse aussi et donc elle va l'ouvrir et forcement elle verra mon adresse et pourra ce connecté ,c'est pas pour ma soeur en fait que je m'inquiète je sais que je peut lui faire confiance c'est surtout pour les gamins lol !
pour ce qui est de désactiver dans les onglet la mémorisation du mot de passe et de l'adresse mail ben dans msn de base ont ne trouve pas ces option !
je croit que je vais enlever le composant msn ce doit être le mieux
merci
pour ce qui est de désactiver dans les onglet la mémorisation du mot de passe et de l'adresse mail ben dans msn de base ont ne trouve pas ces option !
je croit que je vais enlever le composant msn ce doit être le mieux
merci
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
9 avril 2008 à 14:11
9 avril 2008 à 14:11
OK...comme tu veux ! Si tu désires le désinstaller, vois donc la solution "simple" sur le lien suivant.Supprime le "en ligne de commande", c'est à dire depuis "exécuter" :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger#suppression de windows messenger en ligne de commande
@+
**Par contre, si je peux me permettre, je conseillerais à ta soeur d'utiliser Windows Live Messenger, plutot que Windows Messenger.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger#suppression de windows messenger en ligne de commande
@+
**Par contre, si je peux me permettre, je conseillerais à ta soeur d'utiliser Windows Live Messenger, plutot que Windows Messenger.
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
13 avril 2008 à 12:15
13 avril 2008 à 12:15
As-tu désinstallé complétement Windows Messenger ?Car ce que j'ai "oublié" de te dire, mais peut-etre y as-tu pensé, c'est que si tu supprime ce programme, ta soeur ne pourra donc pas l'utiliser...
Il y a également l'astuce suivante pour supprimer des comptes MSN =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5203 supprimer les comptes msn inutiles
Tiens nous au courant..@+
Il y a également l'astuce suivante pour supprimer des comptes MSN =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5203 supprimer les comptes msn inutiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
9 avril 2008 à 12:03
9 avril 2008 à 12:03
Bonjour,
Non, en faite, nul de besoin de "toucher" aux composants de Windows...Une simple désactivation de Windows Messenger (MSN par défaut) au démarrage du PC est suffisant.
Procédes comme ceci "Sab30":
< Ouvre Windows Messenger < Dans le menu Outils < Sélectionne Options < puis l’onglet Préférences < Décoche l’option Exécuter Windows Messenger au démarrage de Windows < Valide en clikant sur OK < puis quitte le logiciel (depuis la barre d’outils, sélectionne Quitter).
Voilà ! Dorénavant, cette messagerie instantannée (par défaut) ne s'exécutera plus au démarrage.
@+
Non, en faite, nul de besoin de "toucher" aux composants de Windows...Une simple désactivation de Windows Messenger (MSN par défaut) au démarrage du PC est suffisant.
Procédes comme ceci "Sab30":
< Ouvre Windows Messenger < Dans le menu Outils < Sélectionne Options < puis l’onglet Préférences < Décoche l’option Exécuter Windows Messenger au démarrage de Windows < Valide en clikant sur OK < puis quitte le logiciel (depuis la barre d’outils, sélectionne Quitter).
Voilà ! Dorénavant, cette messagerie instantannée (par défaut) ne s'exécutera plus au démarrage.
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
9 avril 2008 à 12:06
9 avril 2008 à 12:06
*Aussi, désactive la mémorisation du compte et du mot de passe sur la fenetre principale.(en décochant tout simplement)