MSN MESSENGER Code Erreure 80048831

Résolu/Fermé
Tibalduch - Modifié le 2 mars 2009 à 19:37
 grany - 5 avril 2010 à 09:26
MSN MESSENGER Code Erreure 80048831
(compte WIndows Live ID)

Bonjour,

j'ai un pb (erreur 80048831) => impossible d'accéder à mon compte de messageire Hotmail et à MSN Messenger Live (quelque soit le PC que j'utilise) / j'ai désinstallé, réinstaller MSN sans succès... le pb doit venir de chez eux et pas du (des) PC que j'ai utilisé....
J'ai vu un post récent sur ce sujet qui suggère le changement deMDP mais impossible pr moi de le changer :
Windows live ID me propose 2 façon pr le changer : la 1ere en m'envoyant un mail sur mon compte hotmail auquel bien entendu je ne peux plus accéder (accès mort via messenger et également via hotmail.com), la 2ème en me demandant de répondre à ma question secrete : question "Why ?" (??!!) super (ce n'est pas ma question)... donc aucune issue.
Dès que je tente d'accéder a ma connexion (messagerie hotmail ou messenger) (meme avec un autre PC), j'ai une page d'affichage d'erreur...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

15 réponses

creation id
21 nov. 2007 à 00:40
Bonjour, j'ai eu ce broblème et je l'ai résoue de cette facon et sa fait plaisir d'aider quelqu'un d'autre `le probleme est que ton mot de passe a expiré (tu as du le changer recemment et cocher la cas "expire dans 72 jours") .
jai reussit a men sortir de cette facon:
jai essayé d'ouvrir ma boite sur hotmail.fr mais au lieu de taper mon mot de passe jai cliquer sur "mot de pase oublié" et ensuite jai coché répondre à ma question secrete et j'ai suivi les intructions et tout va super bien maintenant.
18
merci beaucoup j'ai eu moi aussi ce problème et grace a toi je l'ai résolu
0
Je te remercie grace à toi j'ai pu récupérer mon compte msn.
Bien à toi.

ZHEN
0
rafikrafikrafik > zhen
3 janv. 2010 à 13:36
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir ma boite messenger le code d'erreur est 80072f19 aidez moi a résoudre ce problème c'est urgent merci
0
comment trouver un mot de passe sur msn ??
3
BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 6
9 nov. 2007 à 01:03
il faut que tu ailles sur ton option compte et là tu change de mot de passe et d adresse mail,sinon tu as bien une autre messagerie!tu leurs donne cette messagerie pour recuperer tes infos;
2
J'ai le meme problème sauf qu'on ne me pose pas la question secrète et j'ai pas de place a cocher non plus. Je ne peux plus aller dans ma boite de réception également pour aller voir mon nouveau mot de passe qu'ils m'envoient. À L'AIDEEEEEEEEEEEE
2
Je n'ai plus aucun accès à mon compte de messagerie et à mon msn.
0
Bonsoir sandra,
j'ai eu ce problème il y a un mois environ. La seule solution était de changer le mot de passe. Alors j'ai cherché tous les moyens pour que je puisse accéder à ma boîte Hotmail. Quand on est pas connecté à MSN et que l'on souhaite accéder à nos mails, on doit saisir nom d'utilisateur (adresse msn) et le fameux mot de passe. J'ai insisté mainte et mainte fois, et à un moment ils m'ont permi de changer de mot de passe, alors j'ai sauté sur l'occaz' dc voilà je ne pense pas vous avoir aider plus mais j'ai réussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xMlleChaachou
23 juin 2009 à 22:08
J'ai eu ce problème aujourd'hui même (23 juin 2009)!! Mais en fait, comme je n'avais plus ma réponse à ma question secrète j'ai coché la case: envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe sur mon adresse de secours. Ou un truc de ce genre!! Et j'ai reçu un message pour redéfinir mon mot de passe sur mon autre adresse mail (de secours) et tout est nickel maintenant !! Sa ma pris 5 minutes !! J'espère vous avoir aider !! Bye bye
2
Merci ça marche
1
Coucou moi aussi j'ai ce problème mais il me dise que je doit attendre que le service me repond !
Mais pourquoi ?
1
j'ai eu le meme problème et hop toute est incorrect du a l'étape ci-dessus
merci !
1
voila mon probleme est ke mon mot de passe expire tout les 71jours je n arrive plus a me connecter n ayant pas de mot de passe!et kan je vais dans ma question secrete et que j y repond on me dis que c est pas la bonne reponse alors que c est celle que j ai donné!je ne sais plus comment faire sachant que j ai des contacts importants pour mon travail.alors j ai dux code d erreurs si sa peut vous aider d abord80048831 et un code de reference 1070653574.
j espere que vous me viendrez en aide,merci beaucoup!
1
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi! As-tu réussi à le résoudre? Merci!
0
je n arrive pas a me connecyé aidé moi veuyé me repondre svp
0
Merci sa ma bien aiderrrr
0
comment je eux eviter cette erreur d installation
0
bonjour à vous toutes et tous, j'ai lu tous vos posts ou presque et j'ai enfin réussi à me connecter à WLM.
d'abord l'idée de l'insertion au registre. Je ne sais pas encore si c'est vraiment ça mais mon code d'erreur a changé, ensuite j'ai redéfini pour la énième fois mon mot de pass de façon beaucoup plus complexe.
Tout a l'air correct....
0
saluu j'ai le meme probleme et j veux qui m'aider
0
Salut, J'ai bien compris l'astuce de passer par hotmail ou msn pour accéder au changement de mot de passe et ça fonctionne mais le hic c'est que j'ai cette adresse depuis plus de 8 ans maintenant et je suis incapable de me souvenir de la réponse à ma question secrète. Y'aurait-il quelqu'un au courant si le service client peut faire en sorte de communiquer les infos de changement de mots de passe sur une autre adresse e-mail ? Merci

Angel
0
xxx-miss-xxx
29 nov. 2009 à 12:20
Au secour!!!
Cela fais deux mois que je n' ai plus MSN !! a chaque fois que je tente de me connecté cela me marque : La connection a windows live messanger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard. Code d'erreur 80004002.

Comment réussir a me connecter a nouveau??

Aidez moi svp!!
0
soso > xxx-miss-xxx
6 mars 2010 à 02:40
Sa m'a fait pareil a moi j'arrive tjr pas a me conectr AIDEZ MOI SVPPP =(
0
bonsoir,moi mon souci c'est que lorsque que jessaye de me connecter sur msn en demandant le changement de mot de passe sa me dit" adrees incorret" je pense que le compte msn est expiree,quelqu'un sait il comment le recuperer?
0
grany moi c pareil 2 jours que j'essaie j'en devient folle
0