Probleme avec certain contact msn

angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un petit soucis avec msn, j'ai des contacts qui m'ajoute dans leur liste, seulement moi quand je fais un clique droit sur le contact et dans la carte de visite , ça me dit:
" vous ne faites pas parti de la liste de ce contact "

pourtant quand je me connecte, je laisse les personnes venir me parler en premier, et elle vienne en premier me parler, cela suppose qu'il me voit en ligne .....

je ne sais pas d'où vient le problème, on pourrait m'expliquer ce qui se passe svp ? et comme remédier au problème si possible ....
ps: j'ai essayé de désinstallé et re-installé msn mais rien n'y fais.

merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

noura509

bonjour , je te conseille de supprimer ses contacts et de les remettre =$

jespere d'avoir aidé.

NOURA509
0
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut
merci je vais essayé ^^
0
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'ai une autre théorie à ça, si je ne suis pas effectivement dans leur liste ..... c'est que j'ai été zappé , mais comment peuvent il me parlé en premier, si je n'apparait pas dans leur liste :s ?.......
0