Probleme avec certain contact msn
angelus1821
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un petit soucis avec msn, j'ai des contacts qui m'ajoute dans leur liste, seulement moi quand je fais un clique droit sur le contact et dans la carte de visite , ça me dit:
" vous ne faites pas parti de la liste de ce contact "
pourtant quand je me connecte, je laisse les personnes venir me parler en premier, et elle vienne en premier me parler, cela suppose qu'il me voit en ligne .....
je ne sais pas d'où vient le problème, on pourrait m'expliquer ce qui se passe svp ? et comme remédier au problème si possible ....
ps: j'ai essayé de désinstallé et re-installé msn mais rien n'y fais.
merci d'avance !
j'ai un petit soucis avec msn, j'ai des contacts qui m'ajoute dans leur liste, seulement moi quand je fais un clique droit sur le contact et dans la carte de visite , ça me dit:
" vous ne faites pas parti de la liste de ce contact "
pourtant quand je me connecte, je laisse les personnes venir me parler en premier, et elle vienne en premier me parler, cela suppose qu'il me voit en ligne .....
je ne sais pas d'où vient le problème, on pourrait m'expliquer ce qui se passe svp ? et comme remédier au problème si possible ....
ps: j'ai essayé de désinstallé et re-installé msn mais rien n'y fais.
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec certain contact msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
3 réponses
bonjour , je te conseille de supprimer ses contacts et de les remettre =$
jespere d'avoir aidé.
NOURA509