Windows live Messenger erreur 80048049
Fermé
etienneschaeffer@aliceadsl.fr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
27 janv. 2009 à 09:26
dadicool - 5 avril 2010 à 07:08
dadicool - 5 avril 2010 à 07:08
A voir également:
- Windows live Messenger erreur 80048049
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
2
31 janv. 2009 à 23:22
31 janv. 2009 à 23:22
Pour Lousou 33,
mon pare feu windows est désactivé, et mon norton autorise windows live messenger. Merci pour ton idée
et merci aussi à jojo1602, le raccourci est interessant ...mais cela n'a pas résolu le problème..;
ci à vous.
mon pare feu windows est désactivé, et mon norton autorise windows live messenger. Merci pour ton idée
et merci aussi à jojo1602, le raccourci est interessant ...mais cela n'a pas résolu le problème..;
ci à vous.
anabela72
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
1
27 janv. 2009 à 11:08
27 janv. 2009 à 11:08
salut ne cherche pas ailleur ne supprime rien !!!!
SI TU A UN CODE ERREUR c est soit msn qui a un probleme de connection soit c'est ton fourniteur
essaye un teste de diagnostic il s affiche lorsque la fenetre erreur apparait
SI TU A UN CODE ERREUR c est soit msn qui a un probleme de connection soit c'est ton fourniteur
essaye un teste de diagnostic il s affiche lorsque la fenetre erreur apparait
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
2
29 janv. 2009 à 12:39
29 janv. 2009 à 12:39
pour anabela72,
et d'autre,
le test est bon..;semble t-il..
j ai trouvé ca raccourci dans mes recherches...https://www.messlive.net/
toujours pas resolu...
by a+
et d'autre,
le test est bon..;semble t-il..
j ai trouvé ca raccourci dans mes recherches...https://www.messlive.net/
toujours pas resolu...
by a+
lousou33
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
2
29 janv. 2009 à 12:45
29 janv. 2009 à 12:45
salut
moi j'ai eu ce souci aussi et en faite j'ai désactiver ma protection internet et ça a marcher
maintenant je sais que ct ça parce que je suis a orange et que j'ai l'antivirus firewall
c'est peut être pas ton cas
faut voir
moi j'ai eu ce souci aussi et en faite j'ai désactiver ma protection internet et ça a marcher
maintenant je sais que ct ça parce que je suis a orange et que j'ai l'antivirus firewall
c'est peut être pas ton cas
faut voir
jojo1602
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
28
29 janv. 2009 à 13:10
29 janv. 2009 à 13:10
Hello,
Si tu utilise le firewall d'orange comme lousou33 suis cette procédure : http://livebackstage.spaces.live.com/blog/cns!BE6D64A6A18CF82E!75863.entry (il faut sélectionner tout le lien )
Sinon essai de réparer ta connexion ( http://www.infos-du-net.com/forum/293547-7-code-erreur-80080005#t399264 ) ou de réinstaller WLM .
@+
Si tu utilise le firewall d'orange comme lousou33 suis cette procédure : http://livebackstage.spaces.live.com/blog/cns!BE6D64A6A18CF82E!75863.entry (il faut sélectionner tout le lien )
Sinon essai de réparer ta connexion ( http://www.infos-du-net.com/forum/293547-7-code-erreur-80080005#t399264 ) ou de réinstaller WLM .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut etienneschaeffer@aliceadsl.fr,
j'ai le meme probleme que toi exactement sauf que moi quand je fais dépanner il me met "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur..
je l'ai depuis pas mal de temp des mois j'ai tout essayé rien n'y fais "ps: systeme d'exploitation XP pro" heureusement que j'avais en meme temps vista dans une partition et la ca marché maintenant j'ai choper un virus sous vista je retourne sur l'xp ca marche toujours pas.
dans le deppanage de msn il me marque fichier hosts, je l'ai est remplacé pas les fichier host du vista et d'autre ca me met plus d'erreur sur ca mais ca bloque sur port principaux et juste après il me met "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et se ferme.
ps; des que j'entre le mot de passe et je fais entré direct j'ai l'erreur" Nous n'avons pas pu vous connecter a WLM
la connexion a WLM a echouer car le service est temporairement inaccessible. Reessayer plus tard. 80048049.
si quelqu'un a une solution merci de bien nous aidé.
j'ai le meme probleme que toi exactement sauf que moi quand je fais dépanner il me met "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur..
je l'ai depuis pas mal de temp des mois j'ai tout essayé rien n'y fais "ps: systeme d'exploitation XP pro" heureusement que j'avais en meme temps vista dans une partition et la ca marché maintenant j'ai choper un virus sous vista je retourne sur l'xp ca marche toujours pas.
dans le deppanage de msn il me marque fichier hosts, je l'ai est remplacé pas les fichier host du vista et d'autre ca me met plus d'erreur sur ca mais ca bloque sur port principaux et juste après il me met "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et se ferme.
ps; des que j'entre le mot de passe et je fais entré direct j'ai l'erreur" Nous n'avons pas pu vous connecter a WLM
la connexion a WLM a echouer car le service est temporairement inaccessible. Reessayer plus tard. 80048049.
si quelqu'un a une solution merci de bien nous aidé.
Salut!
Je viens de lire ce que ta écris, et j'ai exactement le meme soucis que toi...sa me fait pareil..
Sauf que quand j'ai regardé après avoir fait réesayé, il chage le code en 8000 4005;
Voila, je voudrais savoir si ta russi a résoudre ton problème????
(dis moi que oui)
Je vais essayé de tout suprimé ce qui est en rapport avec msn sur mon ordi.
Et essayé de le retéléchargé plus tard...J'ai plus le choix.
Esque toi tu peux accedé a tes mail via la page d'acceuil de messenger?
J'ai suer besoin de ma boite mail , et je peux meme pas en faire une autre ailleur...
A+ répond moi stp ici....j'ai plus accès a ma boite mail...salut
Je viens de lire ce que ta écris, et j'ai exactement le meme soucis que toi...sa me fait pareil..
Sauf que quand j'ai regardé après avoir fait réesayé, il chage le code en 8000 4005;
Voila, je voudrais savoir si ta russi a résoudre ton problème????
(dis moi que oui)
Je vais essayé de tout suprimé ce qui est en rapport avec msn sur mon ordi.
Et essayé de le retéléchargé plus tard...J'ai plus le choix.
Esque toi tu peux accedé a tes mail via la page d'acceuil de messenger?
J'ai suer besoin de ma boite mail , et je peux meme pas en faire une autre ailleur...
A+ répond moi stp ici....j'ai plus accès a ma boite mail...salut
J'ai aussi ce probleme ca fait des mois que je n'ai pas pu me connecté j' en ai ras le bol j'ai exactement le meme probleme que mkahlisami est ce que quelqu'un a une solution svp je suis a deux doigt de passer mon pc par la fenetre
31 janv. 2009 à 23:47
maintenant tu peut cocher ton problème comme résolut en haut a droite de ton premier message
6 févr. 2009 à 18:49
a++